Stage ou pas ?

Par JP900SS
JP900SS

Salut a tous ✌
je voudrait avoir un p'tit conseil,je me pose la question ci il me faut un stage ou pas,car j'ai quand méme entendu plusieurs sons de cloches 😕
j'ai commencer la piste en fin de l'anée derniere,sur les roulage que j'ai pu faire,j'ai ue l'occasion davoir de bonne critique de certain pilotes qui posséde de grosse expérience.
a ce jour pour moi: bonne position sur la moto,de bonne trajectoire et de bon freinage.
maintenant ce qui m'enmérde c'est la vitesse j'ai du mal passé ce cap,alors ce que j'enttend autour de moi,c'est maitenant il faut que je mette gazzzz. 😃.
me faut il un stage pour ca ou pas.
ou me faut il simplement avoir un peu de passience 😉
merci d'avance a tous ✌ ✌

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

pour moi ...ya pas de secret FAUT ROULER ROULER ROULER ET ENCORE ROULER....
mais !!!! on apprend toujours lors d'un stage.
les condeils de bord de piste...ben faut faire le tri...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par nathireland
nathireland

Salut,

Je débute la piste de cette année et pour suivre + ou - mon copain, j'ai fais un stage au Mans! Mes progrès ont été inimaginable!!!
Toi, tu as déjà un peu d'expérience mais ils vont t'apprendre pleins de trucs pour gagner qqs secondes comme monter tes rapports sans débrayer etc...
Biensûr, ya des exos qui vont te gâver mais je suis sûre que tu vas en ressortir super motivé et hyper confiant... C tout dans la tête... (je dis çà mais, je ne suis qu'une débutante, enfin, C ce que j'ai compris en regardant les autres!!!).

😉 Bon roulage! 😃

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Par hrc83
hrc83

salut a tous
a mon expérience depuis quelque années de circuit, les stages t'apprenderonts bien plus que tu ne crois, freinage en glisse,faire balancer ta moto pour trouver la meilleur trajectoire,ce ne seras plus de la conduite mais du pilotage qui te permeteras d'avoir confience en toi, et en ta machine qui t'aprenderons a regler
bon chrono A+

Par bill19
bill19

✌Et pour vous les meilleurs stage, ils sont ou? avec qui?, et combien ça coute?

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Razmot
Razmot

bill19 :
✌Et pour vous les meilleurs stage, ils sont ou? avec qui?, et combien ça coute?

A chaque fois qu'on m'a parlé de stage, on m'a répondu : Sarron 😎

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par desmolo
desmolo

il y a aussi
<www.bmc.com> qui est super bien coté, en plus t'as les tarifs sur leur site..;

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

Ok merci mes poulets 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par nathireland
nathireland

Je suis allée au Mans avec l'ACO, C T super sympa, on était tous de niveaux différents, pas facile pour les moniteurs(Pascal GUITTET & Damien SAULNIER),ils ont dû donner des conseils individuels et tout le monde a progressé! 😃
J'avais ma bécane mais tu peux en louer une pour le stage!!!
Question tarif... Il te faut être licencié FFM + adhésion ACO(50,40€), 295€ avec ta moto perso ou 590€ avec celle de l'école(GSX-R 600)et ya une caution de 700€ au cas où tu tenterais des accrobaties!!! Ca dissuade! 😉
C un peu cher mais comme je suis du Mans, C T juste pile poil pour moi!!!
Je compte bien faire le stage 2 l'année prochaine!!! 💨

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Commenter « Stage ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?