Les 44 commentaires de cette publication.
zet :
je te laisserais bien la mienne mais j'ai pris ma journée pour ça... alors tu comprends ca va etre difficile 😃 |
| krees : vous passerez me faire un ch'ti coucou hein ? je le rappelle : 900CBR poly blanc et réservoir jaune défoncé, on peut pas me confondre. Ah oui j'oubliais : super5 blanche 😛 1ère série à 10h30 zet tu me donneras tes impressions sur la Dunlop, hé hé hé... |
bon ba a lundi tous....
j'ai une amie qui se desiste pour le 30: trois cessions a reserver en licence entrainement!!!!
a+
zet :
le coyotte, il se trouve sur un zx9r rouge 😉 il y a des chances ptet ben que nous soyons ensemble |
| krees : je redoutais la météo car si il pleut j'y vais pas, mais après consultation de la météo sur yahoo il semble qu'il ne pleuve pas au Mans lundi, prions tous 🙄 |
nan ça va c'est bien indiqué, c'est pas un p'tit circuit qd même, c'est important pour la région ce truc. Sinon n'hésites pas à demander ton chemin.
Par contre une fois rentré dans le circuit après les barrières c'est un peu le bordel qd on connait pas. Faut aller en face prendre le double tunnel puis 1ère à gauche puis 1ère à droite et au fond tu verras le parking des énervés 🥴 😛 👾
j'y vais avec un pote en 1'44" je vais tenter de prendre la roue pour voir....ok,je vais aussi prendre des jumelles pour bien le voir....
non pas de temps la bas....
bin ct chaud aujourd'hui!!!
beaucoup de sorties et gamelles...
vivement la prochaine!
je n'ai pas vu de cbr jaune....
c'est normal j'allais trop vite !! 😃
si si j'y étais, j'ai même passé la journée avec zet et syl20 est passé en fin d'AM. T'aurais dû chercher la super5 blanche 😉
belle journée hier à part qques gouttes lors d'une série qui m'ont fait peur mais ça a duré 1mn. Bonnes sensations, bons chronos, que demande le peuple ? 🙂
✌
aaaah jim26, toujours en quête d'absolu 😃
qd je disais "bons chronos" je parlais pour moi, ya toujours mieux. Perso hier j'ai fait claquer un 1'52 et j'en suis super content car je me suis dépouillé comme un porc pour le faire, donc chuis content, car donner le meilleur de soi-même c'est ça l'objectif nan ? 😛
mais t'es pas tombé.....
moi siiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
et trois kilos de graviers dans le tunnel d'admission d'air....une vraie brouette cette suz'!
au fait krees,je ne t'ai pas vu.....mais a prioris tu y etais pour la promenade.....mdr....
et oui tu étais derriere !!! 🙂
mais sur tes roues !!! 😉
manque de connaissance de la piste, nouveaux pneux et neufs, enflammage du cerveau, manque d'humilité = perte de l'avant et au tas !!!!!
sinon, le circuit, je n'ai pas assez roulé (1/2 heure lundi plus mardi en étude de virages et quelques tours lancés) pour vraiment l'apprecier à sa juste valeur; l'arrivée dans le dunlop a fond avec freinage sur l'angle, ça c'est bon !!
j'ai qd meme un chrono en 1'53"973
mais au jour d'aujourd'hui, ma préference reste à Ledenon.
mais, à retester... sans tomber ✌
je ne savais pas que tu etais tombé.
en faite je t'ai vu dans le gravier mais sur ta becane, je pensais que tu avais fait un simple tout droit.
Pas trop de casse ????
c'est clair qu'en une 1/2 heures c'est short. je t'avoue qu'a la premiere cession j'etais pas a l'aise du tout.
j'ai commencé a me sentir bien a la 2eme et encore mieux a la 3eme 😉
j'ai meme tenter de prendre la roue de krees mais........ ça n'a duré que 2 secondes 😃
Pour ce qui est de ledenon, je ne connais pas mais d'apres ce que j'en ai entendu j'ai l'intention d'y aller faire un tour l'année prochaine