hello toul'monde....
pour le pilotes promotion....alors??? votre WK ?
pour moi, mon 1er 1'05 (gros 5) ouaahhh.....
en course (A) , 3eme dans l'avant dernier virage (golf) mais trop retardé mon freinage et....gravier, je fini 8 avec une paire de boule !!!
et toi pamelincal ....félicitation!!
et tes chronos ?
Les 33 commentaires de cette publication.
salut le vieux felicitaion quand meme tu a fait une tres belle course tu a essaye de garder ta 3eme place c'est le principal la prochaine fois sera la bonne pour ton gros 5 toi et l'autre blaireau vous m'enerver donc compter sur moi j'arrive vivement septembre 😉
au fait pour pamelincal il a fini 1er je crois
salut
pour eric ce qui compte c l'esprit t'as pas laché jusqu'au bout c le + important.
la course etait sympa ya eu un peu de rebondissements dus au pilotage "hasardeux" de certains parait il.
enfin bref c'etait sympa.
je sais pas si c pamelincal qui a gagné en tout cas si c'est toi félicitations tu as bien roulé jusqu'au bout impec.
A++
| levraisuperman : Félicitations les gars. C'est toujours trés impressionnant quand on est un apprenti pilote comme moi (1'12 à Carole) de voir des mecs qui roulent en 1'05. Bonne chance pour les prochaines courses. |
eric-r1 :
c'est sympa , mais les chronos sont une chose....le bonheur de rouler, le bon esprit et la bonne ambiance entre pote est plus important |
Salut les potes,
Bravo encore au vieux enfin il ne l'est pas vraiment vu c'est perf du week-end. O Rico c le bavard qui t'a mis la pression pour te lacher autant (n'est ce pas mister Vinc..)
nb: j'ai reçu une inscription pour Le VIGEANT le 25/09 et vous??
@+
Josh, tropicalement votre
Salut ma belle Lice!
ça glisse (euh), j'veux dire ça boom.
Je vois que tu roules souvent puisque cet aprèm encore à Carole.
Prends bien soin de mon pote (Nono) car son moral est en baisse et je peux le comprendre. ça reviendra ta rage de vaincre.
Allez @+
Josh, tropicalement votre
salut a tous et toutes ✌
et oui les gas c est bien moi qui suis monté sur la plus haut marche du podium de la finale B 🥳 🥳 🥳 🥳
quelle bonneur de gagner une course 🥳
meme si c est en B pour moi se fu un tres grand plaisir 😃 😃
merci eric et willy pour tous les conseil sur les traj a prendre jai fait le mieux que j ai pu 😕
et en plus j ai prix un super depart ;premier virage pour moi le top 😛
j ai passer une super course se qui ma fait oublier tres vite les calif mediocres
si vous trouver des photos sur un site je veux bien les voir
aaaaaaaa+++++++++++ ✌
bravo à vous, pamelincal,Eric et tous les autres yoch, nono.... et heureux d'avoir moi aussi participé à cette course superbe.
pour mopi c'était la première promo, mais surement pas la dernière! l'ambiance et les gens m'ont vraiment plus et je préfère la vitesse à l'endurance, je crois...
j'ai battu mon modeste record (1'11'5) à trois reprises ce WE, et je suis le plus heureux des apprentis pilotes!!!
seul bémol: ma femme qui était trés bien partie en seconde qualif bloque son moteur et abandonne...
Bilan: 3 soupapes explosées et chemise rayée. autrement dit: HS. dur dur.
Alors là, félicitations !
Rouler en 5 c'est terrible ! Si tu viens en entraînement le WE, fais moi signe, j'ai un paquet de trucs à apprendre... Si je change de brêle, car il me manquerait environ 65 ch !
Pour ce qui est de l'ambiance, Eric t'as complètement raison, d'ailleurs tu as peut-être constaté -vu qu'on était installé tout prêt- qu'on était pas les derniers... (ouille ouille le réveil !)
Bravo Pamelincal, Josh (t'as pas fait podium ?) dommage qu'on est pas eu le temps de bavarder.
Au fait Willy, je ne sais pas si tu roulais ? Si oui t'as fait quoi ?
Sim's
| eric-r1 : hello.. ben tu sais sim's, willy a peur que j'y mette une tole, alors y doit venir roulé la nuit !!!! |
WillyZX9R :
Salut tous le monde je n'ai pas roule je n'etait pas inscrit j'ai pannoter le vieux (y vas bien remark 🤩alors pour mr eric-r1 rigole pendant que tu peut tu vas voir quand j'y arriverai ce que je vais te mettre 😃 |
| josh : Salut ma belle Lice! ça glisse (euh), j'veux dire ça boom. Je vois que tu roules souvent puisque cet aprèm encore à Carole. Prends bien soin de mon pote (Nono) car son moral est en baisse et je peux le comprendre. ça reviendra ta rage de vaincre. Allez @+ Josh, tropicalement votre |
alice :
T'inquiètes, le none va se ressaisir, il a une super coach! Je vais le shooter aux DVD de superbike avant la prochaine course! En ce qui me concerne, ça glisse pas trop, en ce moment, et heureusement, car j'ai pas de poly, moi! Faut pas que j'abime trop ma brêle! Enfin, pour votre information, les gars, méfiez-vous de moi... j'ai encore descendu mes chronos! 😃 💨 |
alice :
T'inquiètes, le none va se ressaisir, il a une super coach! Je vais le shooter aux DVD de superbike avant la prochaine course! En ce qui me concerne, ça glisse pas trop, en ce moment, et heureusement, car j'ai pas de poly, moi! Faut pas que j'abime trop ma brêle! Enfin, pour votre information, les gars, méfiez-vous de moi... j'ai encore descendu mes chronos! 😃 💨 |
hello tous le monde..
je suis rentrer de vacances, avec pleins de souvenir, et puis me voila arrivé à carole et on m'apprend que the king de la piste c'est mr Eric !!!, apres avoir rencontré willy (s'entrainer à carole jour et nuit..) pour essayer de ce raproché de sont maitre kunfu master R1 !! et bien sur flavio qui essaye d'utilisé la methode koué (apres 2 cascade à carole) et une nouvelle moto !!! "je vais tous les nikées...je vais tous les nihéées....je vais touusss les nikkii....1'08..."
m'enfin je dit bravo !! avec beaucoup de resp...(*)
(petit pd)
Hello les amis, j'arrive un poil tard, meme sur les forum!!! ca l'fait pas!!
Merci pour les encouragements, vais tacher de faire moins pire la fois prochaine...
Pour MONSIEUR Eric r1, ben oui, sous la barre "des 6" on peut t'appeler Monsieur, un grand bravo pour ta perf!
Bises a tous.
| arnaud-c : Hello les amis, j'arrive un poil tard, meme sur les forum!!! ca l'fait pas!! Merci pour les encouragements, vais tacher de faire moins pire la fois prochaine... Pour MONSIEUR Eric r1, ben oui, sous la barre "des 6" on peut t'appeler Monsieur, un grand bravo pour ta perf! Bises a tous. |