Bonjour Sam,
En arrivant à Francorchamps lundi 6/9 vers 8h, je me gare sur le parking intérieur, je tourne la tête et que vois-je à côté de moi... une Z1000 verte et jaune ! Je m'adresse au proprio, "tu viens de Loraine ?". Le gars interloqué "oui, pq ?" "tu remettras le bonjour à Sam alors..." Avec 300 motos présentes, c'est vraiment du bol de tomber de suite sur ton pote Jonathan non ?
A part cela, nous avons vécu une journée extraordinaire sur ce circuit ultra rapide, avec, en ce qui me concerne, quelques petites frayeurs quand même. J'ai vécu la plus grosse à la sortie du double gauche quand, genou à terre, je suis sorti 50cm trop large... redresser la moto, vibreur, me mettre debout, maintenir un filet de gaz, le bac à gravier pendant 20m, 100m de gazon, retour sur la piste tjs debout, ouf, ça passe, chaud, très chaud ! L'enduro, ça sert sur la piste, c'est sûr.
Et toi Jonathan, as-tu pris un pied d'enfer ?
A+,
Toni
PS: Sam, t'arrive-t'il d'écoler des débutants ? Si oui, où et quand ? Merci d'avance.
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut tonyvfr!!!!!!!!!!!
Bon ca va pas de chute pour vous!!
Content que vous vous etes vu !! moi g t au boulot , sniffffff..... mais un jour j'irai tourner à Spa !!!
Desole pour le retard !!! je n'ais pas encore vu Jonathan mais il me racontera votre rencontre, mais au juste il t'as dit que j'écoler les debutants ?
C'est flatteur de sa part s'il a dit ca !!!
En fait je lui file des tuyaux car je cours en championnat de france endurance au guidon d'une 1000 mais je suis pas du prof au contraire élève aussi comme vous !!!
C vrai que du peu d'experience que j'ai (2 ans de piste à raison d'une sortie tout les deux mois) je roule pas trop mal (y à mieux!!) mais y à pas photos j'ai du pain sur la planche pour declarer rouler "vite" !!!
bon je te laisse content d'avoir fait ta connaissance, on se verra qui sait sur la piste un jour ??? je manquerai pas de venir te dire bonjour en personne !!!!
bonne route Tony à bientôt ... pi-etre !
Ps: mon père a rouler pendant des années avec un Vfr alors quand j'entend ces 3 lettres magiques ca me rappelle ma jeunesse!!!
n'hesite pas à consulter ma fiche e-moto (motards/ Lorraine/ samir)
Très sportivement " Sam " .
Cela me fait un peu sourire quand tu parles de ta jeunesse alors que tu n'as que 24 ans (si je lis bien ta fiche...). Moi, je suis un débutant de... 41 ans. Si j'ai une VFR, c'est peut-être parce que je suis d'une génération proche de celle de ton père ! La jeunesse, c'est un état d'esprit. Mon on s'écarte quelque peu du sujet "piste" alors bonne chance à toi pour la suite et gazzzzzzzzzzzzz.
Sportivement, Toni.