Les inscriptions sont ouvertes pour la journée d'entrainement libre à Lurcy Levis.
Dimanche 19 septembre 2004
Attention : nombre d'inscriptions limité
Rappel : le revêtement neuf !!! 👀
Tarif 75 euros par moto
3 groupes de niveau , une séance de 20 mn par heure
=> 6 séances de 20 minutes dans la journée
cuir obligatoire
Contact, infos et réservations (de la part de Didier) :
😎 Bruno Moto Expert Orléans
tel 02 38 72 53 22
motoexpert.orleans@wanadoo.fr
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut DId; on a bien envie de venir tourner avec mon frangin mais on ne sait pas quelles sont les conditions pour tourner la bas......
et pis pas de site du circuit en construction 😞
PS: j'ai regardé pour monter l'Alfano sur la brèle ca devrait le faire ✌ ✌ 😃
@+
IL faut une licence ou l'assurance comme à carole suffit. Mois j'ai la mienne, mais mes potes l'attendent !
J'ai un 600Hornet et j'ai un peut peur de me faire chier dans la plus grande ligne droite d'Europe ! Bref a ce qui paraît la parabolique qui suit vaut la peine.
A+,
Ben
Je pense que nous serons deux !
| ?Ben? : IL faut une licence ou l'assurance comme à carole suffit. Mois j'ai la mienne, mais mes potes l'attendent ! J'ai un 600Hornet et j'ai un peut peur de me faire chier dans la plus grande ligne droite d'Europe ! Bref a ce qui paraît la parabolique qui suit vaut la peine. A+, Ben Je pense que nous serons deux ! |
| zet : Lurcy en lévis c'est bien vers magny cours ??? si c'est le cas je viendrais ptet car le lendemain je suis a issoire. il reste encore combien de place, est ce que quelqu'un le sait ??? |
| laloch : Salut DId; on a bien envie de venir tourner avec mon frangin mais on ne sait pas quelles sont les conditions pour tourner la bas...... et pis pas de site du circuit en construction :- PS: j'ai regardé pour monter l'Alfano sur la brèle ca devrait le faire ✌ ✌ 😃 @+ |
super circuit, grip de folie : prévoyez des sliders... g usé 3 paires en 1 w-e lors du rassemblement 2T du RD500LC fin juin
t'inquiète pour la ligne droite on la prend pas sur toute sa longueur, ça repose ... ensuite faudra que tu gères le grand droite qui vient après ... la parabolique : voir photo http://tdr240.rg500.org
Non, j'ai téléphoné ce matin pour etre sur que mon inscription a été validée.
Et on m'a dit que j'étais le dernier...
Vraiment désolé pour toi.
Je passe chercher le rail demain soir vers 19h si ca te convient et je te raconte tous ca.