bah voilà tt est dans le titre (bis).
j'ai l'impression de me répéter nan ?... 🥴 😛
Les 30 commentaires de cette publication.
| krees : Desmolo tu vas me rendre un service alors : tu agiteras pour moi des drapeaux bleus à tt ceux qui seront devant moi ok ? |
moi,j'serais a dij,rsv rouge,gsxr 750 garde boue rose et magnifique m1,pardon r6 couleurs gauloises,que ceux qui y serons peuvent venir faire connaissance,ont n'est vosgien(88) et pas sauvage
alors a ceux qui viennent à lundi.
salut moi je descend le 4 et 5 septembre pour un roulage avec cgo à ce propos je cherche toujour une place dans un box pour le week end ?
d'après mes infos y'auras 2 séries maxi,ou peut-être roulage libre,ont verras sinon y'auras des gens du moto tours,gaffe a sarron s'il vient avec le TMAX!!!!va pas quand même nous fumer!!!
a lundi
| krees : vu le Bol d'Or qui se profile je vous conseille de ne pas vous mettre en "pilote", perso je me fous en "intermédiaire". Sinon vous verrez passer des missiles toute la journée et ça va vous stresser 👀 😳 😳 😳 👾 💀 |
| Collins : J'y étais aussi ce fameux lundi ... t'étais placé où ?? |
| Collins(moi je roulais en R6 aux couleurs de la M1) |
| krees : je t'ai vu Collins (et même doublé ✌), tu avais le n°46 et "GO" d'inscrit ? Magnifique ta bécane. ✌ |
Salut tous !
Super journée en effet !!!!
(ZX6rr n°7 combi noire)
Un plaisir à rouler quand il n'y a que si peu de monde !!!!
Ben pour moi, ce fut une journée très sympa. Malgré ma bécanne de route, je me suis fait un super plaisir, surtout avec cette météo qui était avec nous. Un peu plus froid et je pense que j'aurais pu descendre sous les 1'40'20 de la fin de matinée pourtant, j'ai essayé mais la fatigue était présente durant l'après midi. 7 séances de 20 minutes, ça commence à fatiguer... M'enfin, mes pneus ont été extras sur ce tracé. (BT 012 SS).
Peut-être pour le lundi 4 octobre à Prenois avec la journée de Rozario.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzz 💨
DAINESE peux-tu me donner les coordonnées pour m'inscrire à Dijon avec "rosario" car je connais pas, c'est quoi ? J'ai envie d'y retourner au moins 1 fois à Dijon cette année pour descendre enore les chronos, car moi aussi j'ai été frustré à cause de la chaleur mon pneu AR était flingué dès la 5ème série et j'ai arrêté après une ch'tite glisse "disgracieuse" 😳
En tout cas journée top avec peu de monde, ça change de CGO où c'est blindé (mais bien organisé aussi).
sorry Collins pour le n°, effectivement c'était 74 en fluo. C'est marrant que personne n'ose foutre le 46... Pourtant 74 c'était Katoh il me semble, mais bon ya un traumatisme autour du 46 c'est marrant 😃
Chuis content de voir que qq'un est satisfait du BT012SS, ça a été mon dernier pneu route-sport et je l'ai trouvé exceptionnel, je le conseille à tt ceux qui roulent aussi sur route.
✌
| krees : Chuis content de voir que qq'un est satisfait du BT012SS, ça a été mon dernier pneu route-sport et je l'ai trouvé exceptionnel, je le conseille à tt ceux qui roulent aussi sur route. ✌ |
... Bridg, donne moi encore de ta gomme !!
J'en suis également content des Bridg : pas de surprise, régulier et grip d'enfer (pour mon niveau biensûr!). Avec du BT012 tout court, j'ai quand même fait un 1'59 au Vigeant en premier roulage et 2'04 à Magny-cours F1 en premier roulage aussi.
Je suis maintenant avec mon 2° train de BT001 : je le trouve top. En plus pas cher car destocké pour le lancement du BT002, son remplacement.
D'ailleurs si vous entendez parler d'un plan sur les BT001 pas cher, JE SUIS PRENEUR !!