Qui va à Nevers ou Dijon les 5-6 sept ? oui qui ?

Par krees
krees

bah voilà tt est dans le titre (bis).

j'ai l'impression de me répéter nan ?... 🥴 😛

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

je devrais etre commissaire à prenois le 6... enfin si le boulot me lache un peu les baskets...

twingame à tendances monomaniaque

Par gsxr600dav
gsxr600dav

je serai a dijon le lundi 6
@+

Par krees
krees

alors n'hésitez pas à faire un coucou.
super5 blanche et 900cbr blanc pourri.

Desmolo tu vas me rendre un service alors : tu agiteras pour moi des drapeaux bleus à tt ceux qui seront devant moi ok ? 🥴 😛 🤡 ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
bah voilà tt est dans le titre (bis).

j'ai l'impression de me répéter nan ?... 🥴 😛

salut
moi je roule dimanche mais tu le sais déjà .
je me répète aussi .

SALUT
A+

Par desmolo
desmolo

krees :
Desmolo tu vas me rendre un service alors : tu agiteras pour moi des drapeaux bleus à tt ceux qui seront devant moi ok ?

j'veux bien de filer la main, mais c'est la sortie du virage que je regarde lors des scéances d'essais libres... j'ai peur que l'on ne soit pas bien nombreux et que il faille se démerder avec les moyens du bord... 🤡
mais ce serait cool que chacun indique son n° ou décrive sa brèle, la journée risque d'etre courte, ce serai con de se croiser sans se reconnaitre 😃

Par ?fab88?
?fab88?

moi,j'serais a dij,rsv rouge,gsxr 750 garde boue rose et magnifique m1,pardon r6 couleurs gauloises,que ceux qui y serons peuvent venir faire connaissance,ont n'est vosgien(88) et pas sauvage

alors a ceux qui viennent à lundi.

Par ?coursman?
?coursman?

salut moi je descend le 4 et 5 septembre pour un roulage avec cgo à ce propos je cherche toujour une place dans un box pour le week end ?

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut fab 88 quand a moi j'ai 600gsxr avec les carenages d'origine et une xm bleu foncé
pas sauvage non plus "sauf avec les nazs qui ce la pete( dans quelle serie vous roulez
@+dav

Par krees
krees

vu le Bol d'Or qui se profile je vous conseille de ne pas vous mettre en "pilote", perso je me fous en "intermédiaire". Sinon vous verrez passer des missiles toute la journée et ça va vous stresser 👀 😳 😳 😳 👾 💀

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ?fab88?
?fab88?

d'après mes infos y'auras 2 séries maxi,ou peut-être roulage libre,ont verras sinon y'auras des gens du moto tours,gaffe a sarron s'il vient avec le TMAX!!!!va pas quand même nous fumer!!!

a lundi

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
vu le Bol d'Or qui se profile je vous conseille de ne pas vous mettre en "pilote", perso je me fous en "intermédiaire". Sinon vous verrez passer des missiles toute la journée et ça va vous stresser 👀 😳 😳 😳 👾 💀

normalement , si c'est comme l'année dernière ,il font 4 groupes debutant (bleu)-intermédiaire (jaune)-confirmer (rouge) et pilote (vert).
moi je suis en rouge avec 1000gsxr (voir photo)et pas sauvage non plus donc vous pouvez passer nous dire ( nous sommes 3) un petit bonjour ce sera avec plaisir .

SALUT
A+

Par krees
krees

chuis toujours en "rouge" aussi avec CGO, ça sent le "fight" lc1000, hé hé hé... 😠 👾 👾

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
chuis toujours en "rouge" aussi avec CGO, ça sent le "fight" lc1000, hé hé hé... 😠 👾 👾

pas ce point là quand même .
le but premier c'est de prendre mon pied et si on peut s'arssouiller ensemble c'est top , en plus si je peux amélioré mon chrono évidement c'est encore mieux

SALUT
A+

Par DAINESE
DAINESE

je serais à Prenois lundi, 900 CBR BLEU/NUIT/OR profil route, immatriculé 39

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par ?fab88?
?fab88?

as tu bien reçu mon e-mail,j'te ramène toujours un peu de gazoil,confirme stp.

Par DAINESE
DAINESE

Oui oui, je viens. Mais pas de gasoil mais du super 95........... 😳

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut a tous et a dijon lundi
@+ dav

Par desmolo
desmolo

ben je vous ais juste vu passer... vite 😃
super météo, série sans trop de pilotes, presque pas de gamelles.. superbe journée pour moi ✌

Par Collins
Collins

J'y étais aussi ce fameux lundi ... t'étais placé où ??
(moi je roulais en R6 aux couleurs de la M1)

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par krees
krees

je t'ai vu Collins (et même doublé ✌), tu avais le n°46 et "GO" d'inscrit ? Magnifique ta bécane.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par desmolo
desmolo

Collins :
J'y étais aussi ce fameux lundi ... t'étais placé où ??

ben quand je me suis pointé le matin, le boss du club m'a dit 'C bon, on a pas besoin de toi en poste, tu peu rouler en débutant'
fissa, je suis rentré chercher ma combin' et roule... dans l'exitation, je ne me rappelais plus des descriptions (que j'avais pensé à éditer, mais pas à emmener 😕)

Collins(moi je roulais en R6 aux couleurs de la M1)

ben en 600 mostro noir métal, cadre or... j'en ai vu passer très vite 😃

en reprenant le post ce matin GT vert lol, juste à côté de la seule Xm du padock, même pas percuté qu'elle venait d'ici !

Par Collins
Collins

krees :
je t'ai vu Collins (et même doublé ✌), tu avais le n°46 et "GO" d'inscrit ? Magnifique ta bécane.

... numéro 74, ... pas encore la prétention de poser le numéro 46 🥴
Eh ben en tout cas, Dijon est plutôt chouette comme tracé ! Pas mal chahutant à beaucoup d'endroit, aux freinages et changements d'angle, mais c'est ce qui doit faire son charme (un peu destabilisant tout de même en début de journée 🙄)
Je regrette juste une chose pour cette belle journée d'hier, c'est d'avoir eu des pneus en fin de vie qui m'ont lâchés dès l'après-midi.

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par desmolo
desmolo

oué...
ben y zon morflé les gommards hier...
les miens étaient bons ... le matin
mais là, ya même plus de témoins côté droit 😢

Par jchaburn
jchaburn

Salut tous !

Super journée en effet !!!!

(ZX6rr n°7 combi noire)

Un plaisir à rouler quand il n'y a que si peu de monde !!!!

Par DAINESE
DAINESE

Ben pour moi, ce fut une journée très sympa. Malgré ma bécanne de route, je me suis fait un super plaisir, surtout avec cette météo qui était avec nous. Un peu plus froid et je pense que j'aurais pu descendre sous les 1'40'20 de la fin de matinée pourtant, j'ai essayé mais la fatigue était présente durant l'après midi. 7 séances de 20 minutes, ça commence à fatiguer... M'enfin, mes pneus ont été extras sur ce tracé. (BT 012 SS).
Peut-être pour le lundi 4 octobre à Prenois avec la journée de Rozario.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz 💨

Par DAINESE
DAINESE

Merci Fab88 pour ton jérican de 20 litres... ✌

Par krees
krees

DAINESE peux-tu me donner les coordonnées pour m'inscrire à Dijon avec "rosario" car je connais pas, c'est quoi ? J'ai envie d'y retourner au moins 1 fois à Dijon cette année pour descendre enore les chronos, car moi aussi j'ai été frustré à cause de la chaleur mon pneu AR était flingué dès la 5ème série et j'ai arrêté après une ch'tite glisse "disgracieuse" 😳
En tout cas journée top avec peu de monde, ça change de CGO où c'est blindé (mais bien organisé aussi).

sorry Collins pour le n°, effectivement c'était 74 en fluo. C'est marrant que personne n'ose foutre le 46... Pourtant 74 c'était Katoh il me semble, mais bon ya un traumatisme autour du 46 c'est marrant 😃

Chuis content de voir que qq'un est satisfait du BT012SS, ça a été mon dernier pneu route-sport et je l'ai trouvé exceptionnel, je le conseille à tt ceux qui roulent aussi sur route.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par DAINESE
DAINESE

Les coordonnées sont inscrites sur le post DIJON PRENOIS du 4 octobre... ✌

Par DAINESE
DAINESE

krees :

Chuis content de voir que qq'un est satisfait du BT012SS, ça a été mon dernier pneu route-sport et je l'ai trouvé exceptionnel, je le conseille à tt ceux qui roulent aussi sur route.

Effectivement, les BT 012 SS sont de très bons pneus. C'est la première fois que je roulais avec et le grip est excellent. J'peux pas mettre autre chose car c'est ma bécanne de tous les jours. 🙄
Avant, je roulais en BT 010 et c'était déjà pas si mal.

Bridgestone n'a rien à envier à Michelin mais ça dépend peut-être des bécannes. ✌

Dernier commentaire

Par ?Collins?
?Collins?

... Bridg, donne moi encore de ta gomme !!
J'en suis également content des Bridg : pas de surprise, régulier et grip d'enfer (pour mon niveau biensûr!). Avec du BT012 tout court, j'ai quand même fait un 1'59 au Vigeant en premier roulage et 2'04 à Magny-cours F1 en premier roulage aussi.
Je suis maintenant avec mon 2° train de BT001 : je le trouve top. En plus pas cher car destocké pour le lancement du BT002, son remplacement.
D'ailleurs si vous entendez parler d'un plan sur les BT001 pas cher, JE SUIS PRENEUR !!

Commenter « Qui va à Nevers ou Dijon les 5-6 sept ? oui qui ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?