peinture belue yamaha

Par fabou9
fabou9

bonjour je recherche une référence de peinture ressemblant au bleue yamaha des r6 2001

je cherche de la peinture pas cher en bombe, c'est pour peindre des poly et comme en ce moment je tombe pas mal ca me fait chier de payer une peinture a chaque fois

merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bah attend de plus tomber et tu peindra apres car la peinture en bombe ça fait plus crade que rien

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?goldorak?
?goldorak?

Si tu tires sur la camelotte, je suis d'accord, mais si tu fais ça proprement et que tu vernis ensuite c'est plutot pas mal. Faut juste avoir le coup de patte qui va bien.
Par contre il est évident que ça ne vaudra jamais une peinture faite au pistolet, mais pour un poly ça va bien et c'est pas cher!!!

Goldorak

Par fabou9
fabou9

c'est pa bête, faudra que j'essaye.

non sérieux merci du conseil, en plus j'ai jamais peint à la bombe alors ca risque d'etre vraiment tres moche

Par ?goldorak?
?goldorak?

Surtout il faut procéder par pressions successive et en cadrillant la zone à peindre (horizontal-vertical), surtout ne jamais essayer de recouvrir une zone d'un coup, sinon ça fait des coulure. Entraines toi sur le dessous du poly, comme ça si tu foires personne le voit !!!!

Et n'oublies pas : ponçage au papier 600 puis 1000 - apprêt (très léger) - peinture (2 couches c'est mieux mais plus cher quoi que pour la piste 1 suffit) puis vernis.

Goldorak

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en plus un petit detail souvent quand tu a peint une piece a la bombe et que tu veut refaire une belle peinture au pistolet il y a reaction entre les deux peinture a toi de voir maintenant il est vrai que l'on ne fait du tunning 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par ?Goldorak?
?Goldorak?

Mais si tu dois repeindre au pistolet et que tu veux que ce soit propre : ponçage 600 et 1000; apprêt; peinture et vernis.
Donc normalement t'as pas ce soucis, sauf bien évidement si tu ponces seulement le vernis et que tu n'apprêttes pas ton poly. Mais c'est du travail de cochon ça !!!!!!!

Goldorak

Commenter « peinture belue yamaha»

rester connecté

m'inscrire perdu ?