Je vais prendre racine dans les paddocks...

Par alice
alice

... vu que j'ai fait preuve d'un optimisme proche de l'inconscience à mon dernier roulage, g plus grand chose d'autre à faire que de vous regarder rouler, chers camarades de piste!

Voilà ce qui s'est passé à carole samedi: ouah, pur chrono! 😃 allez, j'y retourne une dernière fois: 💨 💨 💨 💨 👾 💀 et puis 🥴

G plus l'utilité de mon poignet droit pendant environ 2 mois, mais j'ai toujours mes pattes pour venir au circuit vous encourager! ✌

Au bureau, c'est la fêiiiite 🥳, les commentaires fusent déjà! (ouah, on-t'avait-dit-ke-la-moto-cé-dangereux!)

M'en fous, j'aiiiiiime ça!
😃 😃 😃 😃 😃

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Au bureau, c'est la fêiiiite 🥳, les commentaires fusent déjà! (ouah, on-t'avait-dit-ke-la-moto-cé-dangereux!)

M'en fous, j'aiiiiiime ça!

peuvent pas comprendre, nous si, bon rétablissement, et bon paddock 😃

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben y parait que c'est comme ça qu'on apprend, mais je suis pas préssé 🥴
Poignet fracturé ? Et ton cheval ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par alice
alice

Oui: fracturé, mais proprement... donc ca va...

Mon dada n'a pas grand chose: demi-guidon et platine.

Je répare et je le vends. Qui cherche une RS 125?

Ah! Voilà le 50° collègue qui arrive! Et hop, un petit commentaire qui tue!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

mon boss m'appel remi julienne, tellementy je tombe

je commence a être blindé

Par ysabel
ysabel

rémi julienne?!😃 je le note 😛

Par eric-r1
eric-r1

salut Alice...
j'adore ton optimisme....mais c'est quand même mieux quand la chute est sans dégat , surtout phisyque.

l'important est ce que l'on a dans la tête et dans la tienne c'est que de la passion de reve.

j'ai une p'tite pensée pour Arnaud qui a du tout de même s'inquité !!!!

aller, bonne ballade dans les paddocks

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

salut alice tu avait du battre ton 1.21 alors? bon fait attention prend bien le temps de soigner ne brule pas les etapes sinon il te fera souffrir longtemps je sais de quoi je parle epaule,chevilles,genoux un eric-r1 faut pas deconner 😃 bon a bientot vous etes la le 18/19 sep?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

Merci, les jeunes, pour vos encouragements qui me mettent du baume au coeur!

Arnaud n'était pas très loin derrière moi, donc il ne s'est pas inquiété trop longtemps. Et il s'occupe de moi comme un papa poule!

Et en effet, j'ai pulvérisé mon record de piste: 1'20'04!

Et oui, on sera là les 18/19. Je sens que ça va être top!!! Au fait, ya qu'une série de qualif et une seule finale, il ne doit pas y avoir des tonnes d'inscrits!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

hello y a deux califs samedi a 14h20 et dimanche a 08h30 mais apparement on est tous qualifs c'est ce qui est inscrit surement pas assez de monde ❓

Par Sims
Sims

Salut,

prompt rétablissement Alice et bravo pour ton temps, mais dis moi c'est ou et c'est quoi comme course le 18/19 ?

Nul doute que lorsque tu aura changé de monture ton 1'20" ne sera qu'un souvenir...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sims :
Salut,

prompt rétablissement Alice et bravo pour ton temps, mais dis moi c'est ou et c'est quoi comme course le 18/19 ?

Nul doute que lorsque tu aura changé de monture ton 1'20" ne sera qu'un souvenir...

Sim's

Salut sims la course est a carole celle des promosport et pour nous en paralelle les promotions ✌

Par bill19
bill19

✌ Bon courage, Bon rétablissement, mais nul doute tu remonteras en selle.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par zet
zet

Ben bon courage alice

la chute malheureusement fais parti de notre passion et comme le dit si bien will avec son inventaire 😃 j'ai l'impression que si tu ne prend pas ton mal en patience tu risque d'avoir un eric-r1 ... 😃

Par eric-r1
eric-r1

zet :
Ben bon courage alice

la chute malheureusement fais parti de notre passion et comme le dit si bien will avec son inventaire 😃 j'ai l'impression que si tu ne prend pas ton mal en patience tu risque d'avoir un eric-r1 ... 😃

savez-vous que je peux egalement vous pourrir en fauteuil roulant !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

oui, on a vu, papy

😃 tout les jours

Par zet
zet

eric-r1 :
zet :
Ben bon courage alice

savez-vous que je peux egalement vous pourrir en fauteuil roulant !!!

je n'en doute pas mais c marrant j'ai le meme dialogue avec certain 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ceux-ci dit quand tu voit le pete de fabien foret et qu'il etait 6eme sur la grille ce week-end comment y font 😞

Par ?Manu?
?Manu?

Salut alice , comment va la forme , c'est le métier qui rentre mais oas trop souvent.
je te mail de la part de bob.Il parait que tu cherches un R6.LE miens est à vendre sur ce site pour titre vend yamaha R6 2002 PRIX 6000E 9500kms.Elle est prete à rouler et avec de nombreuses pièces de rechange si tu vois ce que ...

Donne moi des nouvelles parce que la moto de bob m'intéresse..

Merci A+ Manu

Par alice
alice

Salut,

ben de toute façon, gé pas de sous avant novembre et j'ai pas de bras droit avant novembre non plus, alors je peux pas trop acheter en ce moment...

Cela dit, je motive par la pensée mes os à repousser plus vite...
Ca peut marcher? 😃

Par ?manu?
?manu?

pas de probleme, bonne réduc et peut-etre à novembre.

Salut Manu

Par causrad
causrad

salut chtiote alice c'est claude. bah je savais pas pour ta chute, heureusement que t'as peté ton chrono juste avant (tu reste sur une bonne impression). bon et bah bon retablissement a toi. on se verra le 18-19 au promosport.

repose toi bien, mange du yaourt et fais pas d'efforts.

pour arnaud, GAAAAAAAAAAAAAZZZZ et reGAAAAAAAAAAAZZZ!

A++ tout le monde

et TAC ! ! !

Par krees
krees

je croyais qu'il était mort Racine moi !
oh j'rigole je pouvais pas m'en empêcher... 😛 🤡

Bon rétablissement pour ce que tt le monde a connu, ou bien va connaitre, à savoir la Sainte Gamelle.

Un conseil tout bête : ne néglige surtout pas la rééducation, une séance par jour (ou des exos) même de 20mn te fait gagner la moitié du temps en convalescence, j'ai testé pour toi.

à + ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 2020
2020

Pas grave Alice, retabli toi bien et dit toi qu'avec ça ta moins de chance de te le recasser 🥴.
C'est tout benef pour le piste.
Pout tes gentils collègue sonde un peu y en a bien qqun qu'on du se fracaseer deja ,au ski ,en sortant de la douche....

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

arf la chute ,
moi ca me fait peur
, j espère que tu te remettras le plus vite possible et que t'auras 0 séquelles, tout le reste n'a pas importance
bon retablissement alice ✌ ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « Je vais prendre racine dans les paddocks...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?