d'apres vous, j'me trouve un R1 2004 d'occass déjà préparé piste ou j'en prend un neuf ???
Les 24 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : ouais tout a fait.... un olhins vaut 8000 balles une ligne complete....j'te raconte même^pas.....etc |
JOE BAR19 -Eric, c trés simple:
-si t'as la thune ou si tu peux l'avoir, tu prends un neuf et tu l'équipes toi-même. comme ça tu rodes toi-même et tu choisis tout à ta main, en prenant ton temps
-si t'as moins de thune, tu prends une piste équipée.
une occase de route me parait le moins bon plan, car aussi chère qu'une neuve avec une bonne remise et PAS NEUVE...
il est clair que les occas se vendent pratiquement le meme prix qu'une neuve et en plus tu sais pas ce qu'il a fait avec maintenant reste a voir si tu en trouve une de piste?? les mecs ne vont pas les changer maintenant faut peser le pour et le contre entre occas,neuve et piste faire la diff a combien ça te coute en final
| eric-r1 : ben ...j'ai le budjet pour soit une neuve avec ma remise concess et au même prix (a peut pres) une occass équipée |
ConcombreMasque :
si tu casse ta tirelire pour acheter le neuf sans prépa piste, je ne voit pas trop pourquoi tu te pose de question. ou alors j'ai pas tout suivi 🥴 |
| eric-r1 : ben si j'en prend une neuve , j'dois rajouter encore ,20000 balles d'amorto et une ligne ...(pas d'la coke)minimum heu...fais un effort concombre....prend des notes !!! |
| bob57 : pas sur que dans un premier temps un poly, des protections et des durites ne suffisent pas...la machine a l'air pas mal équipée d'origine... |
t'est pas oblige de mettre une ligne et un olhins tu peux juste peut etre prepare la fourche et l'amorto origine car je crois que la parti cycle et deja une tres bonne base donc grosse economie parceque les chevaux il sont la d'origine
surtout que la ligne complète, ça passe pas en promo au CT...
exact, pour l'ammorto avec 250 E tu fais faire une bonne prépa chez Chaplain ou Delcamp et tu parles plus du Ohlins...
si t'es un peu juste, tu revends l'habillage d'origine et tu récupères un peu d'argent.
eric-r1 :
oui, on dit quel marche tres bien sortie "de caisse"...avec un olhins c'est beaucoup mieux et un peu de boulot,(style refaire le niveau d'huile fourche) faire les pieces des commande reculée....etc |
JOE BAR19 -Salu eric,
Felicitations pour ton "nouveau ne"...
En ce qui concerne les modifs de la yam'.. juste pour info, y a pas mal de pilote qui roule "tels quel" tellement la 2004 est top sorti du carton. Par exemple, j'ai vu Garcia tourner evec la sienne 100% d'origine en '30 au ledenon, soit "seulement" a 3' de la pole 1000 promo..
Quid: est-ce que le cheque de 8000 balles pour l'ohlins est justifie dans un premier temps par exemple?... De toute facon avec le fin de la saison il y aura de la piece. Une info, le team endurance moto 38 revend de la piece d'occase toute l'annee. Tu peux les contacter sur leur site...
PS: T kan meme un veinard, et moi qui reste evec mon R1'02...
@pluche
| eric-r1 : c'est cool merci par hasard, tu as l'adresse de leur site |