moto sans cg pour piste

Par nonobarteam
nonobarteam

bonjour a vous 💨
je suis sur le point d acheter une moto pour la piste sans cg, mais avec des papiers de la casse, je voulais votre avis
j ai telephone a la federation elle ma dit no probleme pour tourner sur circuit, par contre elle ma parle d une assurance (rc) pour la moto 🙄, pour etre assure sur la remorque....?
faut t il vraiment une assurance car sans cg tres dure merci pour vos conseils ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par capassepas
capassepas

salut,

si tu as des renseignements pour cette assurance pour la remorque, je suis preneur.
On m'a fait la même reflexion. je ne comprends pas bien la différence juridique entre une machine à laver sur une remorque ou une moto

A++

c'est la traj l'important

Par Dam46
Dam46

nonobarteam :
bonjour a vous 💨
je suis sur le point d acheter une moto pour la piste sans cg, mais avec des papiers de la casse, je voulais votre avis
j ai telephone a la federation elle ma dit no probleme pour tourner sur circuit, par contre elle ma parle d une assurance (rc) pour la moto 🙄, pour etre assure sur la remorque....?
faut t il vraiment une assurance car sans cg tres dure merci pour vos conseils ✌

si ten cherche une contacte moi au 06.72.85.90.33 ou par MAIL Damfumiracing46@aol.com

Par nico.z1000
nico.z1000

Un conseil les gars! prenez la licence cela vous couvre, pour rouler sur circuit il faut la responsabilité civile que tu as automatiquement avec ta moto de tous les jours, pour ma moto de piste j'ai pris la licence comme ca je suis tranquille!

Par pascaltrial
pascaltrial

Bonjour,

je ne pense pas qu'une moto puisse être assurée sur la remorque...
Le 2eme article du code de la route dit : "Tout véhicule doit avoir un conducteur" 😉

Donc, si la moto est sur la remorque elle n'a pas de conducteur, par conséquent l'assurance ne doit pas marcher ❓

À +

Dernier commentaire

Par ?Ben?
?Ben?

Messieurs,

En france Tout véhicule à moteur doit être assuré (RC). Si jamais vous vous faites voler la moto et qu'il tue quelqu'un c'est votre RC qui prend en charge. La RC de la license ne couvre que la piste. Il vous faut donc une assunrance pour la moto et verifié avec votre assurance auto si elle prend en compte une remorque. Si nonn il faut prendre une assurance caravaning.

A+,
Ben

Commenter « moto sans cg pour piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?