Occaz Piste ou Neuf?? revente Piste

Par Bono_U2
Bono_U2

Salut!

Comme cous le savez peut etre, je cherche à acquérir une bécane pour faire de la piste..mais pour cela, il faut que je vende mon tracteur SV (qui cela dit est une bonne bécane, quoiqu'en dise certains!..

Vu que j'ai du mal à la revendre à un particulier (meme si je n'ai pas mis encore d'annonce dans le canard...)

Ne vaut il mieux pas revendre sa bécane à un concessionaire pour acheter une moto neuve?! le budget étant bien entendu plus élevé...

Y a t-il de sbonnes adresses pour revendre ses pièces d'origine?comment avez vous fait?

Faut il prendre un modele 2003, 2004, voir 2005..

faut il que je prenne un 600...ou 1000 serait trop puissant pour moi??

Bref..comment avez vous fait vous??

je suis allé chez West Bike (78) et paris NOrd qui me semble etre 2 bonnes adresses..(jhabite pourtant quimper!)

Merci
Anthony 😉

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

pour le 1000, ça dépend de ton gabarit , de ton budjet

si tu as déjà fait un peu de piste avec ton SV, j'aurais tendence a te dire de prendre un 1000
car un bon 600 (4 cylindres) sera mieux que ton SV, mais tu vas rapidement etre tres attiré par un 1000 (rien que pour les watts...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par joebar19
joebar19

😎pour l'année de ta meule ..cela dépendra de ton budget...pour la cylindré ..aprés un SV je diré de prendre un 600 supersport....cela marche déja trés bien...maintenant comme la dis ERIC-R1 tu peu vite te lasser (niveau péche) mais bon a voir aussi sur quelle type de circuit tu vas aller souvent..(rapide ou technique)

jé déja vu des 600 mettre la paté a des 1000 sur des circuit qui demande po trops de péche et de vitesse de pointe 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Bono_U2
Bono_U2

ouais, je pense opter pour un ZX6..et aller souvent au mans...

Par joebar19
joebar19

Bono_U2 :
ouais, je pense opter pour un ZX6..et aller souvent au mans...

😎ben cé un bon 600 supersport et je pense que tu te fera déja trés plaisir surtout aprés ton SV 😉

JOE BAR19 -

Par Bono_U2
Bono_U2

Jepense aussi! j'ai de bons retours sur cette bécane..mais on en voit peu sur la route...alors que des R6 ou des gex..y'en a partout.. 😕

Par Piway73
Piway73

Je connais un pote qui fais de la piste sur ZX6R et il s'éclate comme un petiti fou avec 😉 💨

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

Bono_U2 :
Jepense aussi! j'ai de bons retours sur cette bécane..mais on en voit peu sur la route...alors que des R6 ou des gex..y'en a partout.. 😕

😎perso j'en ai eu un sur route...cé du bonheur méme qu'il été de 95....donc pour le peine j'en ai retrouver un (piste) pour me fére plaisir... 😉

bonne bourre 😃 et a bientot sur piste 😉 ✌

JOE BAR19 -

Commenter « Occaz Piste ou Neuf?? revente Piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?