Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rouler sur circuit avec des Pirelli corsa. N'étant pas convincu du l'utilité que j'ai a mettre des Slick sur ma 600, je pense que des bons pneux de route serai largement suffisant. Et trouvant les corsa génial sur route, je me demande ce que ca vaux sur piste comparé au pilote sport, ou au D207...
Merci a tous
v
Les 13 commentaires de cette publication.
Sur route ca m'est égale c'est surtout sur piste. Et tu l'as bouffé en combien dtemps a peux près? Combien de Kms? Et le dragon evo Corsa t'as déjà éssayé?
salut les gas j'ai roulé 2 fois a dijon cet ete avec la chaleur que vous avez connu avec des evo corsa j'ai roulé en 1'35mn et pas mal, bonne resistance , j'ai fais 1000 km sur route et ils sont encore bon pour 1000 bornes en gros
@+ dav
dav: tu as quoi comme moto? car moi avec les evo corsa sur route je fais maxi 2500kms avec mon 600 GEX
j'ai la meme que toi un 600gsxr 2001
quand je les demonte ce son des vrai sliks normalement tu dois faire entre le circuit et la route 1500 pour voir encore les dessins du pneu
@+dav
piste: slick michelin
sinon d208 gp, c'est de la balle mais pas homologué route;
le rr est homologué pour la route et va bien.
un peu moins de grip sur l'angle, forcement; mais tu mettras longtemps avant d'en trouver les limites!!!!: c'est un bon compromis route/piste).
pneu pluie piste: michelin à nouveau, c'est le top
jean 600gsxr n°4
Si je comprends bien, le corsa ne tiends pas plus longtemps que le super corsa! Autant mettre du super corsa alors!!!
Les 208GP sont homologués route, et sont beaucoup utilisés en PROMOSPORT.
Je parle en connaissance de cause...
Salut
bonjour,
le pirelli super corsa est un pneu homologué route? il n'est pas slick?j'ai un 1200 xjr, je veux changer l'avant, que dois je prendre du sc1,2,3? quelle différence?
merci
| xjr34 : bonjour, le pirelli super corsa est un pneu homologué route? il n'est pas slick?j'ai un 1200 xjr, je veux changer l'avant, que dois je prendre du sc1,2,3? quelle différence? merci |