un 750 gex pour tout les jour et pour pister

Par ?nikko?
?nikko?

un 750 gex pour tout les jour et pour pister une fois par mois es ce que ca vaut le coup en ayant un lot de carenage complet pour pister

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ben oui pourquoi po?? le seul truc cé qu'il est un peu plus lours que le 600....mé bon moi jé eu tournée avec un vieux 1100gex de 2 tonnes 😃....
par contre une chose cé té vidange fodra lé fére moins espacé car sur piste on leur tire plus sur la gueule 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?nikko?
?nikko?

merci pour le conseil y en a beaucoup qui roule en 750 moi c un 2001

Par joebar19
joebar19

😎ahh !! ben wé mé tu dis tous en deux fois aussi 😃..le mod 2001 et po si lours donc ça doit le faire et puis cé du solide niveau moulin.....juste un truc alors "gaffe aux chutes" car cé ta seul meule 🙄

voilou 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par jse
jse

Je suis en train de la faire, et je veux installer mon poly. Comment installer des phares additionnels au poly?

Jérôme.

Par ?goldorak?
?goldorak?

Salut JSE,
Si ton GSX-R est un modèle 00-03 j'ai une tête de fourche origine avec clignos intégrés. Elle s'adapte avec certain poly (ceux qui ont une tête de fourche indépendante des flan). Donc si t'es interressé appelles moi, ça te coutera moins cher que des phares additionnels. Tu trouveras mon numéro de tel sur l'annonce 108504 ou avec mon profile.

Goldorak

Par jse
jse

Salut Goldorak,

Malhereusement, ma tête de fourche est solidaire des flancs.
Merci quand même.

Jérôme.

Jérôme.

Par bob57
bob57

j'avais fait cette manip sur mon premier 750 k1: tu te construis une platine qui joint les deux fixations d'origine des entrées d'air sur l'araignée, sur cette platine tu visses deux (ou un seul) phares longue portée additionnels achetés dans un quelconque centre auto, tu alignes bien tout ça, tu branches, tu fais un trou ou deux dans ton poly et voilà.
pour l'arrière, tu te construis une platine sur laquelle tu mets: un feu ARR à diodes adaptable, une plaque d'immat homologuée, deux clignos homologués. tu roules en pot homologué, et comme ça tu devrais pas avoir de pb avec les bleus.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par ?goldorak?
?goldorak?

Merci pour ta réponse JSE. Au fait tant que j'y suis, j'ai aussi un réservoir, on ne sait jamais.

A+ et bonne chance sur la piste.

Goldorak

Par Piway73
Piway73

C'est exactement l'utilité que j'ai de mon 750 gex 2003. C'est de la balle sur route comme sur piste N'hésite pas, fonce et à très bientôt sur piste ✌

Par jse
jse

Merci, Bob57 pour l'astuce.
J'ai mis mes longues portées dans les entrées d'air, pour faire un peu touch 😉

Sinon, je suis entrain de chercher un passage de roue avec 2 feux à prix motards pour le derrière sinon, j'appliquerais la méthode Bob57 😎 😉

A+,

Jérôme.

Jérôme.

Par bob57
bob57

«J'ai mis mes longues portées dans les entrées d'air, pour faire un peu touch »
bof, moyen le plan pour la respiration du moulin 😃
pour la page 11 d'Option Moto, je dis pas, mais pour la piste, je suis trés scptique...

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par jse
jse

Oui, je sais mais c'est les entrées d'air de ville en carbone touch 😛

Sinon, pour la piste, j'ai celle en poly 😉

Jérôme.

Commenter « un 750 gex pour tout les jour et pour pister»

rester connecté

m'inscrire perdu ?