un 750 gex pour tout les jour et pour pister une fois par mois es ce que ca vaut le coup en ayant un lot de carenage complet pour pister
Les 12 commentaires de cette publication.
😎ben oui pourquoi po?? le seul truc cé qu'il est un peu plus lours que le 600....mé bon moi jé eu tournée avec un vieux 1100gex de 2 tonnes 😃....
par contre une chose cé té vidange fodra lé fére moins espacé car sur piste on leur tire plus sur la gueule 😉
✌
JOE BAR19 -Salut JSE,
Si ton GSX-R est un modèle 00-03 j'ai une tête de fourche origine avec clignos intégrés. Elle s'adapte avec certain poly (ceux qui ont une tête de fourche indépendante des flan). Donc si t'es interressé appelles moi, ça te coutera moins cher que des phares additionnels. Tu trouveras mon numéro de tel sur l'annonce 108504 ou avec mon profile.
Goldorak
j'avais fait cette manip sur mon premier 750 k1: tu te construis une platine qui joint les deux fixations d'origine des entrées d'air sur l'araignée, sur cette platine tu visses deux (ou un seul) phares longue portée additionnels achetés dans un quelconque centre auto, tu alignes bien tout ça, tu branches, tu fais un trou ou deux dans ton poly et voilà.
pour l'arrière, tu te construis une platine sur laquelle tu mets: un feu ARR à diodes adaptable, une plaque d'immat homologuée, deux clignos homologués. tu roules en pot homologué, et comme ça tu devrais pas avoir de pb avec les bleus.
Merci pour ta réponse JSE. Au fait tant que j'y suis, j'ai aussi un réservoir, on ne sait jamais.
A+ et bonne chance sur la piste.
Goldorak