bonne adresse sur Paris pour reparation poly

Par R1 dav
R1 dav

salut
Suite à la chute hier de mon pote à carole avec notre 600gsxr97, la tête de fourche a un peu souffert surtout au niveau de la bulle.
En effet des 2 cotés, la partie la plus etroite a cassé. J'ai encore les 2 morceaux, est-ce réparable et si oui ou?
Pour info c'est un poly 26....Si vous avez une bonne adresse sur paris, nous sommes preneur!
On cherche également une araignée et un garde boue.
Appel de phare -DAVID-

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kiff
kiff

malheureusement tu as choisi l'option d'acheter un poly "jetable" (c'est mon opinion personnelle). le POLY 26 un poly qui pete comme du verre (tres peu de fibre)! tu l'achete pas cher mais faut pas tomber avec (et je sais de quoi je parle! j'ai perdu un element en sortie de parabolique qui s'est brisé en 10aine de morceaux)! à mon avis, le mieux est d'investir dans un bon poly des le départ ce qui te permet de rechoucrouter si besoin est!

Par le chauve
le chauve

salut
passe a mon taf je peut faire quelque chose pour ton poly "alfortville"
www.lrd.fr 0624715155
@+

Par fredno
fredno

salut, Si t'as besoin d'une répa poly, je suis à Paris 11.A + Fred
no.guess@free.fr

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

s'est vrais qu'un poly 26 se n'est pas le top moi ausi j'ai déjas donner sur la coque d'un pot . mais tous est plus ou moin réparable , tu achéte un kit de réparation en grande surface (ce son des kit avec tout résine fibre et dursiceur) tu suis bien la notice et sa roule ,et sa te permet de le renforsé aux endroit les plus fragile ,surtout avec un poly 26 😞 achéte 2 kit 😃 aller bon courage et bonne bourrrr ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Dernier commentaire

Par R1 dav
R1 dav

Merci j-mi-desmo pour ton tuyaux,
Cette semaine je dois passer voir LRD MOTO pour un petit "verdict" si la réparation est possible où pas et éventuellemnt le prix !(carénage cassé à un mauvais endroit donc réparataion perso difficilement envisageable.....faut voir.) et j'ai également fredno sur le 11ème qui propose ses services.
On va étudier le problème!!
Sympa pour vos réponses les gasiers, on reconnait les motards sympa.
Vive l'arsouille: y a qu'ça de vrai.
Appel de phare -DAVID-

Commenter « bonne adresse sur Paris pour reparation poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?