modifs CBR 1000 RR

Par Gladiator
Gladiator

ou pourrai-je trouver des infos sur les modif eficaces de ce modele , et autre detail je trouve le guidon un peu loin y a t il un moyen de s y rapproché ???

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Gladiator :
ou pourrai-je trouver des infos sur les modif eficaces de ce modele ,
- va voir sur lagambas.com c'est un site pro CBR
et autre detail je trouve le guidon un peu loin y a t il un moyen de s y rapproché ???
- euh, assis toi sur le reservoir !!! 😃


Par CLINT
CLINT

Gladiator :
ou pourrai-je trouver des infos sur les modif eficaces de ce modele , et autre detail je trouve le guidon un peu loin y a t il un moyen de s y rapproché ???


❓ Salut Gladiator, moi je trouve au contraire que l'espace entre le pilote et le guidon c'est reduit par rapport au 954, il tombe bien sous les mains sans pour autant etre couché sur le cache reservoir et je ne suis pas un geant (1.71). Pour les modifs je n'ai pour l'instant que changé le pot (arrow titane), super sonorité et il gomme le léger creux du moteur a 5500, la prochaine modif sera surement la demultiplication, 1 dent en moins sur le pignon, a voir?
Pour le reste, comme l'a dit MR GIXER, le site lagambas.com est specialisé sur les CBR. Bonne route a toi ✌

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Par Gladiator
Gladiator

CLINT :
Gladiator :
ou pourrai-je trouver des infos sur les modif eficaces de ce modele , et autre detail je trouve le guidon un peu loin y a t il un moyen de s y rapproché ???


❓ Salut Gladiator, moi je trouve au contraire que l'espace entre le pilote et le guidon c'est reduit par rapport au 954, il tombe bien sous les mains sans pour autant etre couché sur le cache reservoir et je ne suis pas un geant (1.71). Pour les modifs je n'ai pour l'instant que changé le pot (arrow titane), super sonorité et il gomme le léger creux du moteur a 5500, la prochaine modif sera surement la demultiplication, 1 dent en moins sur le pignon, a voir?
Pour le reste, comme l'a dit MR GIXER, le site lagambas.com est specialisé sur les CBR. Bonne route a toi ✌

le faite d enlecer une dent fait quel aura plus de repondant a bas regime ???

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par CLINT
CLINT

ouai et ça doit pas lui faire de mal vu la longeur des 2 premiers rapports (140 en 1 et plus de 180 en deux). je l'avais fait sur le 954 et c'etait top (pignon de 15 au lieu du 16 d'origine) ça donne un peu plus de niack et pour ma part je prefere ça, que la recherche des ultimes kms/heure. ✌

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Par Gladiator
Gladiator

et le fait d enlever une dent la laisse tot aussi efficace sur piste?

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Dernier commentaire

Par CLINT
CLINT

✌ Excuse moi, mais mon experience ce limite a la route et a mon grand regret je ne pratique pas sur piste, donc je ne pourrai te renseigner objectivement.
Par contre le forum regorge de pistards experimentés qui eux sauront te dire plus precisement que je vais le faire.
A mon avis, une démul standard peu suffire dans le cadre du loisir mais dans une utilisation plus poussée la démul est a adapter en fonction du tracé (ça doit quand meme etre plus court que l'origine je pense ?).
Bonne route ou bonne piste a toi 😉 ✌

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Commenter « modifs CBR 1000 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?