aujourd'hui la religion valentinique est née !! 😃
VAALEEEEEEEENNNNTTTTTTIIIIIINOOOOOO
ROOOSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII
nous a prouvé qu'il était bien un
DIEU
de la moto, capable de tout, avec tout...
BRAVO YAMAHA, BRAVO ROSSI !! ✌
Les 22 commentaires de cette publication.
... tout le monde est à fond avec Rossi, ... y'a personne qui reconnait le talent de Giberneau ???
😎ROSSI CHAMPION DU MONDE 2004 😃
dommage pour honda..ils pleurent a l'heure qu"il é 😛
sinon wé cé vré que sété et un grand compétiteur et ya que lui qui a fé chier rossi cette saison 🙂....mé ça na po suffit...
ROSSI ET YAM son lé meilleur 😉
✌
JOE BAR19 - WillyZX9R :
si c'est vrai mais file la yam a giberneau et la honda a rossi et on en reparle 😉 |
gibernau est un bon pilote sur la honda, contrairement a rossi il est incapable de faire des résultats sur une moto moyenne (la suzuki) et sans parlé de la mise au point.
perso je pense que honda était encore au top cette saison car il vivais sur leurs acquis de la période rossi, l'année prochaine ce sera encore pire pour eux. Rossi dominera les courses comme il le faisais la saison derniere sur la honda. ensuite il ira chez suzuki 2 ans, sera champion puis kawasaki et enfin dans 5 ans il sera champion sur WCM.
yamaha a tout donné pour le developpement de la M1, comme le HRC,et ROSSI vient de prouver une fois de plus que piloter c'est une chose,et developper le moto en est une autre.Regarde hayden et barros !ils ont soit disant LA meilleure moto du plateau avec les meilleures pieces,ba c'est pas ca encore... ROSSI est le plus grand pilote de tout les temps ✌
| joebar19 : 😎ROSSI CHAMPION DU MONDE 2004 😃 dommage pour honda..ils pleurent a l'heure qu"il é 😛 sinon wé cé vré que sété et un grand compétiteur et ya que lui qui a fé chier rossi cette saison 🙂....mé ça na po suffit... ROSSI ET YAM son lé meilleur 😉 ✌ |
je suis daccord avec toi,mais tu croit que cela aurai été plus chaud que maintenant ?parce que là on a un biaggy perfectionniste,un gibernau au top,un tamada qui se devoile etc... le plateau est trés rapide,mais je pense que les "anciens" on peut etre un peu plus de merite ( a mon avis)parce que qu'il ne faut pas oublier que les 500 2tps c'était des becanes de fou 👀,et que ces motos n'étaient pas aussi "facile" de les motos d'aujourd'hui
| micatchou : je suis daccord avec toi,mais tu croit que cela aurai été plus chaud que maintenant ?parce que là on a un biaggy perfectionniste,un gibernau au top,un tamada qui se devoile etc... le plateau est trés rapide,mais je pense que les "anciens" on peut etre un peu plus de merite ( a mon avis)parce que qu'il ne faut pas oublier que les 500 2tps c'était des becanes de fou 👀,et que ces motos n'étaient pas aussi "facile" de les motos d'aujourd'hui |
JOE BAR19 -ya plus de superlatifs pour qualifier Rossi, mais rendons hommage à Gibernau sans qui la saison aurait été merdique. Il faut être 2 pour faire un beau championnat. On ne peut pas féliciter Laconi en SBK parce-qu'il s'est "qd même bien battu" et descendre Gibernau.
Quant au GP de dimanche Gibernau a perdu sur un fil, obligeant Rossi à élargir dans le dernier tour pour le repasser. Bref merci messieurs et Rossi est ENORME.
Je n'ajouterai qu'une chose pour l'année prochaine : MAIS DONNEZ DES MICHELIN A MAKOTO TAMADA BORDEL DE M 👾 💀 ⛔ ❗ ⛔ 💀 👾 😠 !!!!!!
hein ? bah oui chuis fan de ce type j'adore son attaque. Lesmarques j'm'en fous c'est les pilotes qui m'intéressent.
| eric-r1 : dire que rossi est le plus grand pilote....!!!! c'est evident que c'est un extra terrestre....mais j'aurai bien aimé le voir rouler avec doohan.... exactement comme shum avec senna |
calmezvous le filles ...rossi ne serait pas champion sur une brele ...le vainqueur ne gagne que si il possede la meilleure monture ...un as sera un ane sur une brele....rossi avait la meilleure moto .
| Piway73 : Exact mais qui est ce qui la mise au point la machine ❓ Un certain Rossi avec ses ingénieurs je crois non ❓ Imagine que Rossi soit resté chez Honda, je ne suis pas sur que c'est une Yamaha qui aurait gagné cette année. ✌ |