jantes gex 600 : K2 ou k4

Par laloch
laloch

Salut les pistards, je souhaiterais savoir si les jantes de 600 GSX-R modeles 2001 et 2004 sont les mêmes. Et au pire si ca se répare une jante??? bon ok elle est en sale état et je préfèreais la remplacer mais si je pouvais garder des ROROs ca me convient. merci d'avance a vous.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bob57
bob57

c les mêmes, seule l'entretoise à D est différente. tu gardes celle du 2001 et pas de blème.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par laloch
laloch

MArci 😃 😃 Bob bien aimable a toi. ✌

@+ Laloch

Par Piway73
Piway73

Pour redresser une jante je connais qu'un seul gars sérieux c'est l'entreprise LUPPPI à côté de Lyon
04 78 67 04 80 si la jante casse, tu paye pas

Par laloch
laloch

Si la jante casse C.a.d?? si tu casses la jante en roulant-- donc gauffrage tu payes pas la réparation? 😕 🙁 😕
jusque la je suis...mais le probleme c ke si t'es au tas y'as pas ke la jante a réparer après? tu me corrige si je me trompe 🤡. 😃

@+ Laloch

Par laloch
laloch

laloch :
Si la jante casse C.a.d?? si tu casses la jante en roulant-- donc gauffrage tu payes pas la réparation? 😕 🙁 😕
jusque la je suis...mais le probleme c ke si t'es au tas y'as pas ke la jante a réparer après? tu me corrige si je me trompe 🤡. 😃

oki c'est pour rire!! ✌ 😎 c'est sympa je te remercie pour le renseignement (il ne fait pas que les jantes ton gars si?)

@+ Laloch

Par Piway73
Piway73

C'était si la jante casse quand le mec la redresse 🤡
Sinon il redresse également les cadres de moto - redressage au marbre - soudure alu tout ça quoi !

Par laloch
laloch

ja crois bien que mon pote il va lui faire redresser la 998... et au niveau tarifs tu ne sait pas si c'est partout pareil STP? merci d'avance... ✌

@+ Laloch

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Aucune idée des tarifs

Commenter « jantes gex 600 : K2 ou k4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?