Hello L'Dom, ben kes ça dit,le 30 tu veux dire et du matin ou koi???Car j'y serai aussi, la piste c'est de la balle, j'y suis allé dimanche avec le 900, et j'ai pas pu m'empécher d'y rouler (même si c'était mouillé je m'y suis éclaté).J'crois bien que les chronos vont tomber.........Confirme moi pour samedi,ke je récupère le fourgon.
Tchao
salut ✌
moi j ai un bt14 a l arriere sur un zx6r,je fais pas mal de piste(lezennes ou croix en ternois) mais aussi de la route,
je dirais que par temps chaud,le bt14 est mieux que le bt10(le bt12ss je connais po; alors je dis po 👀),il ne decroche pas(ou alors progressivement) et s'use moins vite sur les bords.
mais sur piste par temps "froid" j ai pas encore essayer alors...
a plus 💨
lol 😃
merci a tous, rendez vous dans quelque moi sur les circuit, et je vous bouffe tous lol
@+ ✌
💨
Dam46
ca me rassure un peut !! les K2 je vais les essayer au ledenon le 11 novembre mais je vais laisser le meme k1 devant il est nikel.
il est homologué sur route ce pneu? pour savoir si ca peut se revendre, meme une misere ce serait toujours ca de gagner!!
mathieu
| serguei : Pas trop de monde ? Quel était le temps d'attente pour pouvoir tourner ? |
pour en avoir possede 4 ( 99,01,03R,04factori) c de la balle moteur d enfer et super parti cycle je te recomende
que du bonheur avec cette moto!!! 🙂
il y a un mec qui travaille super bien et pour pas trop cher dans l'essonnes a la ville du bois tu peux l'appeler au 01 69 80 80 14
| eric-r1 : en faite le willy à sa place a la maison .....a coté du radiateur....dans le garage, et les trucs bizarres qu'il parle, c'est que je gueule quand y fait pas ses besoins dans sa caisse. |
Ca se trouve pres de lille ds le nord
ds la rubrique annuaires va sur circuit y a les coordonnées 😉regarde a montagne de fer ✌
dans le meme style , essaie de la svs 1000 :
Lors d'une descente de trottoir la fourche peut arriver en butée.
franchement j'adore les essaies sportive de motomag
tous les jours je descends des trotoirs , avec mon xr , avec le svs j'evite
www.motomag.com/essais/suzuki/svs10a.htm
si tu respecte les consignes d'otagarine il n'y auras pas de soucis 😉,mais si jamais il resterais un peu d'aire avec un montage simplifié celle si va remonter toute seul mais a toi de controlé ton niveau aprés quelques KM ✌
attention si tu changes de département tu as besoin d'un certificat de non gage pour la nouvelle immatriculation. Et de toute façon meme au sein du meme département il est vivement conseillé de le demander en effet tu pourrais acheter une moto et être obligé de lever le gage (la facture devient salée !!!)
Les boules...
J'ai croisé un pote qui connaissait la moto... heureusement, je crois, quand j'ai rappelé le vendeur en lui disant que je le connaissait, il a de suite dis qu'il ne me vendrais plus la moto...
Apparement, elle était en trés sale état... Et c'est un concessionnaire SUZUKI qui me la vendait !!!
Mais je désespére pas, je vais voir un R1 demain.
VEND 1 PLACE POUR LE GRAND PRIX DE VALENCE (tribune verte)
TEL. PHIL au 06 32 46 62 43
Salut,
Normalement, tu peux passer les demi-guidon sous le T. C'était dèjà fait quand j'ai acheté ma 600 CBR (PC 31) et ça ne pose aucun problème de place. Le seul truc gênant, c'est quand on manie la moto à l'arrêt et qu'on tourne le guidon à fond, le bas des comodos vient frotter sur le retour de carénage.
Pour les reposes pied, remplace les par des reposes pied de Yamaha R1. Ils s'adaptent rès facilement et sont plus petits et accochent mieux à la semelle.
Si tu veux des photos, fais moi signe.
A+
😎ben chui jaloux 😢
alors vé téte fére la derniére journée a magny-court 😛.....
ben quoi..un circuit pro pour un pro 😃 😃 🤡 ✌
JOE BAR19 -😎wé cela me tenteré bien aussi de finir par magny court 😛
en plus jé commencé par là 😉
✌
JOE BAR19 -