✌ salut je vais rouler 🙂 a crx en ternoit le samedi 30, esque ca brch du monde ❓
Les 33 commentaires de cette publication.
salut ma poule ✌
en faite apres reflexion, heuuuu c'est combien la journée, tu pars quand et pour finir, meme si il pleut tu y vas, tu as des pneux pluie ?????
le bleme comme dit Jo c'est le temps, en ce qui me concerne, les pneux il faudra attendre l'année prochaine, il y en a qui s'achete des caches col pour l'hiver moi ce sera une paire de jantes 😃
labequille :
bien mrs ✌ moi je v rouler 💨 meme si ca flote 🥳 |
JOE BAR19 -| raphi : j'appelle demain mais si je viens il me faut un chauffeur!!!!!!ben ouais....retour du permis provisoire le 27/11 |
| j-mi-desmo : non labequille je demande , ❓ justement si il n'y a pas de blém a rouler sur se circuit avec les pots non homologé ? car je n'y suis jamais aller, et je ne voudrais pas faire + de 300 bornes pour juste visité la région !! 🙁 ✌ |
JOE BAR19 -| j-mi-desmo : non labequille je demande , ❓ justement si il n'y a pas de blém a rouler sur se circuit avec les pots non homologé ? car je n'y suis jamais aller, et je ne voudrais pas faire + de 300 bornes pour juste visité la région !! 🙁 ✌ |
tous dépend de la date ,pour le 30 s'est rapé je taf de temps en temps 😞 et là pas de bol,mai faut voir pour d'autre date ,le 28 je vais rouler a pouilly , se n'ai pas un grand circuit mais en régle générale il y a peu de monde ,je voudrai faire un aissé du montage de mon alfano !
| zet : je vois ca de mon coté aussi, et en faite je vais peut etre devancé l'achat de mes jantes, tiens moi au jus si tu peux avoir des pneux pluie 😉 |

| labequille : ✌et zet on n a t pn pluis ,mon bof en a sortie de ca cuvé perso. pour roro di lui qui nous tien au jus asser rapido c pour savoir si on part vendredi ou samdi matin ✌ |