Bonjour,
je cherche des infos ou des photos pour réhausser les platines repose pieds sur un CB 500.
Comment fait-on?
Faut'il utiliser des organes de d'autres machines?
....
Les 12 commentaires de cette publication.
salut
tu as tout un topo sur esprit racing et ya même un gars..( canaille ou mc bob ) qui a réalisé un topic dessus
voilà ce que j'ai moi
samuel.cardon.free.fr/b-kane/spip/IMG/jpg/platines.jpg
@+
Je vois ke tu t'occupe pendant la fermeture de notre ptio anneau de délire.Ah ce dom,quel malin chti là...Rempli bien tes poches pour investir dans des watts, il va t'en falloir pour la rentrée ..........
Allez l'dom a+
DSL pour l'incruste sur ce post, domi
he t'es encore vivant toi , j'essai de t'appeler et pas moyen meme zeb n'arrive pas a t'avoir , sinon comment ca va ma poule toujours bobo a ton dos !! a plus L'DOM !!
Hello L'DOM,ben ouais toujours vivant, mais me fait tous "petit" pour revenir en pleine forme, j'ai commencé par resortir le 900 dimanche pour voir et c'est encore limite donc prudence.Tu pense venir à la réunion le 29?Par contre t'as des echos pour Lezennes?ça commence à franchement titiller........
A plus,
L'DO
salut mon copain , pour lezennes logiquement ignauguration le 30 apres midi , pour la reunion du club je suis d'astreinte mais je compte sur toi pour les nouvelle , sinon le cb est demonte et les pieces sont chez zeb pour etre peinte !!!!!! sinon le week end prochain je pense rouler a lez meme si c pas peint et je te raconterais carole 1 vrai delire a plus DO , L'DOM pour les photos des platines du 500 cb je peus pas les envoyer !!
Hello L'Dom, ben kes ça dit,le 30 tu veux dire et du matin ou koi???Car j'y serai aussi, la piste c'est de la balle, j'y suis allé dimanche avec le 900, et j'ai pas pu m'empécher d'y rouler (même si c'était mouillé je m'y suis éclaté).J'crois bien que les chronos vont tomber.........Confirme moi pour samedi,ke je récupère le fourgon.
Tchao