🙂salut willy peu tu me dire si carole sera ouvert le lundi 1 er novembre ou le jeudi 11novembre je pense y venir et l on pourrai faire connaissance et si ton rodage est fini pouvoir rouler ensemble et aprécirait tes conseils a bientot j èspère ✌ @+ 💨
Les 14 commentaires de cette publication.
méfie toi de ses conseils, il essai de me les refilés pour pouvoir rouler plus vite que moi.....
non...j'déconne, je ne connais pas ton niveau, mais willy est une personne vraiment cool, disposé (meme bourré) agreable , sympa .....(ohh faut rester mignon....j'entend déjà les mauvaises langues)
| thierryno93 : holala!!!!!! quel cote avec les motards ces deux la ?????, je commence a me posé des questions sur leurs moeurs 😢 bisous mes ptis gars 😉 ps: je confirme meme bourré 🥳 🥳c cool 😉 |
JOE BAR19 -| kawazx126r : 😃 salut également a vous deux thiérry et joebar aime la moto et également osi la plaisanterie et pourquoi pas non plus un jour sur un circuit pour joebar je roule avec bruno de moto expert orléans ce doit ètre si jeme trompe pas trop loin de ta région ✌@+ 💨 |
JOE BAR19 -Salut les gars merci pour les petits messages de toute façon c'est bien connu je roule mieux bourré 🤡 un thierry (ex 4hs de carole 😃)je me renseigne pour le 1 et 11 nov si c'est ouvert et que la moto et prete pourquoi pas pour joebar si tu eberge chez eric fait gaffe des fois y propose des trucs bizar non je deconne y aura toujours de place dans le garage bah oui le gex il a sa chambre 😃
| WILLY : joebar si tu eberge chez eric fait gaffe des fois y propose des trucs bizar |
| WILLY : y aura toujours de place dans le garage bah oui le gex il a sa chambre |
JOE BAR19 -| eric-r1 : en faite le willy à sa place a la maison .....a coté du radiateur....dans le garage, et les trucs bizarres qu'il parle, c'est que je gueule quand y fait pas ses besoins dans sa caisse. |