Forum Piste

power comander

Par mathieu12
mathieu12

Dernier des 5 commentaires

Par mathieu12
mathieu12

merci du conseil, j'ai vu sur internet et le plus pres c'est yam service a toulouse, je vais leur passer un coup de tel....

Merci

Mathieu

protec kk ...merci eric

Par corto
corto

Dernier des 6 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

WEOK :
tu estimes a combien pour1 r1 2003?

alternateur: 36 embrayage:37 et le petit devant l'embrayage:32

http://papyrex.oldiblog.com/

demul R1 2004

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 10 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

normalement wk prochain....

http://papyrex.oldiblog.com/

sc ou power

Par Gladiator
Gladiator

Dernier des 11 commentaires

Par seby
seby

PascamZX6R :
Il y a eu un comparatif sportives sur moto revue avec Olivier Jacque, après essais il a dit être bluffé par ce qu'on pouvait faire avec ces pneus.
Il y a des gars qui tournent en 1'12 à Carole avec des D207 de base qui sont largement inférieur au Power.

oui je confirme je dois tourner dans ces eaux la avec mon zx6 d'origine et des d207 de base mais la c'est la fin et je cherche a monter quelque chose d'un peu plus accrocheur ...mon d207 arr est completement detruit a cause de la parobolique d'ailleur ça c'est mis a glisser 2,3 fois ça fait vraiment bizzare...
je pense opter pour du power le train complet les sc me tenterai bien mais vont etre detruit en - de 2

Manger a Croix en Ternois

Par raphi
raphi

Dernier des 2 commentaires

Par gorius
gorius

Salut,

Oui je te confirme qu'il n'y a aucun problème pour manger à Croix .... Ya des sandwich, même des croques messieurs vachement bon et une salle pour te mettre à table couverte en cas de pluie ...

Il y a aussi une buvette vachement sympa pour prendre ton café en arrivant le matin l'histoire de se réveiller ...

Tchusssss

Gorius quiaimebcqCroix

Pour L' DOM 500cb

Par domicbr
domicbr

Bon l'dom?, pas de nouvelle?, moi je confirme départ samedi matin, je mange sur place donc appelle moi si toutefois tu ne viens pas à la réunion (pour rdv)
Bisous ma poule

URGENT : recherche carter alternateur 929CBR

Par krees
krees

Dernier des 7 commentaires

Par zet
zet

moué t'as raison elle en a besoin ta belle, un bon lifting ne lui fera pas de mal 😉

Poly sur 600 tt triumph

Par 120172
120172

Dernier des 2 commentaires

Par 120172
120172

Merci de ton tuyau! ❗desole du retard ❗

Débutant piste

Par ?yo?
?yo?

Dernier des 10 commentaires

Par 600fazer2
600fazer2

et bien par souci des autres pistards en cas de gamelle ou bien de fuite de liquide... un liquide de refroidissement ou huile sur la piste ça ne fait pas bon ménage avec le gommard 😃
mais cela dit si c'est pas une bécane exclu piste... et pour tourner 1 fois par mois... laisse ton liquide de refroisissement.. c'est pas cool à dire mais bon.. combien ne le changent pas et combien ne récuperent pas leur reniflard de liquide en mettant bouteilles ou sabots ?? moi le premier... 🙁 😞 mais ça va changer... ✌

yep

probleme chauufffe mon tlr!!!!!!!

Par tl1000000r
tl1000000r

Dernier commentaire

Par MrCBR
MrCBR

Bonjour Monsieur qui ne passe pas la troisième.
Vérifie la chaleur de tes durits entre celle qui sont placées avant et après ta pompe à eau.
Si la différence se fait, ta pompe est bouchée, ou ne marche plus (risque de casse moteur rapidement,ou de soupapes coulées)
Ne pas essayer de réparer, mais change là.

ca m'énerve

Par fabou9
fabou9

Dernier des 7 commentaires

Par desmolo
desmolo

ichibanosaure :
c'est quoi cette histoire de circuit en Bresse?
en 71 ?
suis pas au courant ...

vers louhans

twingame à tendances monomaniaque

pas de coupe ducati en 2005

Par desmolo
desmolo

Dernier commentaire

Par fredxiii
fredxiii

snif c trops triste
j suis deg 💀

ducat 750 sie à débrider

Par fredxiii
fredxiii

Dernier des 11 commentaires

Par desmolo
desmolo

je ne l'ai encore jamais vu sur le 750...

en général, les potes qui voulaient avoir plus, ils sont passé au 900.

pour le 750, c'est possible de booster, mais à quel prix et pour quelle efficacité ?

c'est plus un plaisir perso ! (que je partage volontiers ! 🙂)

twingame à tendances monomaniaque

Débridage R1 2004

Par Piway73
Piway73

Dernier des 4 commentaires

Par ?nicos?
?nicos?

la manip est decrite ici
https://www.emoto.com/forums/3.php?cmd=my&tid=12835&id=13303&p=0&s=&b=2&bd=0&bt=2

nouveau pistard

Par xtwin
xtwin

Dernier des 8 commentaires

Par Razmot
Razmot

gex-34 :
😳 une semaine sans moto et je suis déjà en manque, c'est vrai que la piste apporte de nouvelles sensations mais de là à abandonner la route 😕, on peut quand même se faire plaisir sur route ouverte 😃
Mais fait ce qu'il lui plait plait plait ✌

J'étais pareil, souvent sur ma brêle. Mais depuis que je suis allé sur circuit, je suis un peut comme WillyZX9R, j'ai la trouille de tout: je fais une fixation sur le goudron devant ma roue de peur de rouler sur quelque chose qui me ferait décroché, dès que le moto bouge un peut je sert les fesse 😠, quand je voix une bagnole je me voix contre elle 😳...bref, sur route, le plaisir c'est juste sur le roue arrière (quand je me fait pas chpper par les gendarmes 😕) Donc même si je n'ai que 4 ans de permis et que ca me fait chier d'arrèter la route, je roulerai moin souvent mais avec un Max de plaisir.
PS: sa va bientot faire 3 mois que j'ai pas sorti ma moto et ca me manque pas plus que ça 😕

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

carole de pire en pire !

Par ?Ben?
?Ben?

Dernier des 42 commentaires

Par joebar19
joebar19

krees :
salut superman j'ai reconnu ta superbe CBR 😃

puisque t'as évoqué le mas-du-clos j'en profite pour remercier aussi le milliardaire (ça me fait chier mais bon...) proprio du circuit qui a bien voulu l'ouvrir pour les bécanes et qui est présent à chaque fois qu'on roule, un passionné le gars ! Il a même passé lui même la souflette sur la piste pour virer des graviers après une chute. Vous imaginez De Robien allez ramasser une meule à golf ? 😃 😃

Bref saluons cette initiative 100% privée et regrettons une fois de plus la fermeture de monthléry, ça aurait fait du bien à la banlieue sud et aux départements proches (loire-machin truc 😛)

😎100% d'av avé toi 😉

cé un super circuit le MDC..et lé gens sont hyper cool 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

demi-guidon 600CBR FS sur mon 929CBR ???

Par krees
krees

Dernier des 6 commentaires

Par krees
krees

nan, miss CBR a besoin d'une GROSSE réparation, vu que j'ai pas les moyens de m'en payer une autre... 😢 🙁

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

magny-court 1er novembre!!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 53 commentaires

Par vincenteam
vincenteam

lc1000gsxr :
vincenteam :
✌ Raphi et les autres que je n'ai pas encore vu,

Je viens aussi lundi prochain.

A première vue, ça risque d'être une journée qu'avec des emotards.

Salut et à lundi 💨

salut
si je ne me trompe pas c'est toi qui roule avec l'ancienne moto de jim26 ,tu as garder la même couleur avec le même numéro ?

Exact exact, ... c'est exact !!
J'ai juste changé le n° . J'ai mis 120 pour vincent (ben ouai, pas très original ...).
Allez, à lundi 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

gp australie 2004

Par ?youli?
?youli?

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎 ✌

ben je lé bien mé bon té de ou ❓ ❓

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

problème moteur gsxr

Par ?NICO?
?NICO?

Dernier des 3 commentaires

Par jean123
jean123

c arrivé à 1 pote avec la meme machine avant qu'il la mette en full

jean123r1n°4

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?