merci du conseil, j'ai vu sur internet et le plus pres c'est yam service a toulouse, je vais leur passer un coup de tel....
Merci
Mathieu
| WEOK : tu estimes a combien pour1 r1 2003? ✌ |
| PascamZX6R : Il y a eu un comparatif sportives sur moto revue avec Olivier Jacque, après essais il a dit être bluffé par ce qu'on pouvait faire avec ces pneus. Il y a des gars qui tournent en 1'12 à Carole avec des D207 de base qui sont largement inférieur au Power. |
Salut,
Oui je te confirme qu'il n'y a aucun problème pour manger à Croix .... Ya des sandwich, même des croques messieurs vachement bon et une salle pour te mettre à table couverte en cas de pluie ...
Il y a aussi une buvette vachement sympa pour prendre ton café en arrivant le matin l'histoire de se réveiller ...
Tchusssss
Gorius quiaimebcqCroix
Bon l'dom?, pas de nouvelle?, moi je confirme départ samedi matin, je mange sur place donc appelle moi si toutefois tu ne viens pas à la réunion (pour rdv)
Bisous ma poule
et bien par souci des autres pistards en cas de gamelle ou bien de fuite de liquide... un liquide de refroidissement ou huile sur la piste ça ne fait pas bon ménage avec le gommard 😃
mais cela dit si c'est pas une bécane exclu piste... et pour tourner 1 fois par mois... laisse ton liquide de refroisissement.. c'est pas cool à dire mais bon.. combien ne le changent pas et combien ne récuperent pas leur reniflard de liquide en mettant bouteilles ou sabots ?? moi le premier... 🙁 😞 mais ça va changer... ✌
Bonjour Monsieur qui ne passe pas la troisième.
Vérifie la chaleur de tes durits entre celle qui sont placées avant et après ta pompe à eau.
Si la différence se fait, ta pompe est bouchée, ou ne marche plus (risque de casse moteur rapidement,ou de soupapes coulées)
Ne pas essayer de réparer, mais change là.
| ichibanosaure : c'est quoi cette histoire de circuit en Bresse? en 71 ? suis pas au courant ... |
je ne l'ai encore jamais vu sur le 750...
en général, les potes qui voulaient avoir plus, ils sont passé au 900.
pour le 750, c'est possible de booster, mais à quel prix et pour quelle efficacité ?
c'est plus un plaisir perso ! (que je partage volontiers ! 🙂)
✌
la manip est decrite ici
https://www.emoto.com/forums/3.php?cmd=my&tid=12835&id=13303&p=0&s=&b=2&bd=0&bt=2
| gex-34 : 😳 une semaine sans moto et je suis déjà en manque, c'est vrai que la piste apporte de nouvelles sensations mais de là à abandonner la route 😕, on peut quand même se faire plaisir sur route ouverte 😃 Mais fait ce qu'il lui plait plait plait ✌ |
| krees : salut superman j'ai reconnu ta superbe CBR 😃 puisque t'as évoqué le mas-du-clos j'en profite pour remercier aussi le milliardaire (ça me fait chier mais bon...) proprio du circuit qui a bien voulu l'ouvrir pour les bécanes et qui est présent à chaque fois qu'on roule, un passionné le gars ! Il a même passé lui même la souflette sur la piste pour virer des graviers après une chute. Vous imaginez De Robien allez ramasser une meule à golf ? 😃 😃 Bref saluons cette initiative 100% privée et regrettons une fois de plus la fermeture de monthléry, ça aurait fait du bien à la banlieue sud et aux départements proches (loire-machin truc 😛) |
JOE BAR19 -nan, miss CBR a besoin d'une GROSSE réparation, vu que j'ai pas les moyens de m'en payer une autre... 😢 🙁
lc1000gsxr :
salut si je ne me trompe pas c'est toi qui roule avec l'ancienne moto de jim26 ,tu as garder la même couleur avec le même numéro ? |
😎 ✌
ben je lé bien mé bon té de ou ❓ ❓
😉 ✌
JOE BAR19 -