| WEOK : sinon sans rien démonter t'as qqchose eric ❓ ✌ |
vincenteam :
✌ Salut J-mi Si tu arrives à avoir les dates de roulage organisées par moto-expert en 2005 sur la piste club de MC et Lurcis-Lévis, merci de passer l'info. Je suis en train de préparer un planning prévisionnel des différents roulages de 2005 (dates, circuits, organisateurs) et dès qu'il est prêt, je le mets en ligne pour tout le monde. A+ |
ok j'avais deja discuter avec un garage de trignac (pas tres d'auchan)
mais il y a deja qq année
bon ben je l'ai détaillé en pieces le Gex 😞, j'aurais voulu savoir si parmi vous ( notement Lc 1000) si vous avez une idée des prix pour un passage au banc de la fourche et du cadre? je ne me rend pas bien compte car j'aurais tendance a dire que les pieces sont ok, mais ❓ MARCI ✌ a vous
slt les gas ,une petite pensé a tout se qui son tombé ✌
quand a nous le team desmo'niak on a fais toute les série en sc1 et en sc2 la seul modif étais dans la précion 100 gr de +
bon d'accor sa glisse un peu mai quelque par s'est bon
quand au chrono 2'17"03 🙂 a la derniere séance
sa étais une trés bonne journée,j'ai méme pu vendre une paire de pneus pluie
comptent de vous avoir vu tous,et vivement la prochaine 💨 ✌
je suis de caudebec les elbeuf 25 km de rouen j'ai 47 ans toute la famille fait de la moto mon epouse et mes trois filles (chacun la sienne).
sur circuit j'ai eprouvé des sensations que je ne connaissais pas sur la route.
cela fait des années que je suis pompier dans un team d'endurance (tanesie racing team moto n°27 qui est engagé tous les ans dans le master d'endurance meilleur résultat 1er stocksport en 2002 au mans) et je n'ai jamais osé franchir le pas et aller sur la piste maintenant c'est fait et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
je suis venu au circuit sur le tard car les moyens financiers ne sont pas infinis il y avait d'autres priorités comme la maison et les etudes des enfants.
en 2005 je pense aller au moins une fois par mois sur carole.
si tu y va previens moi voici mon emailjeanphi.76@neuf.fr
a bientôt jeanphi</email>
salut je roule sur route avec un 954 de 2002 et sur piste de temps en temps.
et uniquement sur piste avec un gsxr 750 de 88.
le gex a le chassis renforcé et amorto ohlins et slicks.
questions tenue de route aucune difference je les trouvent aussi maniable l'une que l'autre par contre le moteur y a un monde entre les deux.
le freinage un plus pour la honda d'origine pour son mordant, malgres disque brembo fonte plaquette racing et durite avia pour le gex.
les chassis ont evolués en poid et en maniabilité mais la grosse différence se trouve coté moteur.
@+ hondaman
En fait par rapport à l'origine les arbres du kit on un degrés d'ouverture plus important. Et j'ai changé les ressorts de soupapes simplements parce qu'ils ont tendances à s'avachir avec les Kms. @+
C'est 100€ la journée pour les licenciés puis 110 pour les non licenciés ce sont des seances de roulages, nombres en fonction des participants...
Va voir pour reserver:
www.genous-team.com
Mathieu
😎...ben avé bill19 on tante notre chance 😕..
on passera entre lé goutes 😉
✌
JOE BAR19 -On roulait avec cette année en roadster cup, et c'est un pneu qui as un bon grip, par contre il faut du temps pour qu'il chauffe correctement.
Il m'en reste 1 à vendre en 180/120, le pneu très propre (bon réglages suspatte), et je vend ça 120€, je suis sur Reims, A+ Alain...
Oups, petite bourde,
C'est : www.mcaix.com
mais je crois qu'il y a plus de date enfin, téléphone, on sais jamais.
sa na rien a voir méme machine, méme cathégorie,mais malgré tous deux machine trés difairante
la marque honda fabrique une moto de route pour la piste alors que pour l'italienne s'est le contraire une machine de piste pour la route 💨
sa ne veu pas dire que la japonaise est une serpe imbranlable et qui ne marche pas !! pas a ce poing 😉
malgré tout le sp1 a u de bon moment !!
souvenez vous du bol d'or 2001 / 2002 belle course malgré tout ✌
j'ai 2 slick avant dunlop a vendre 15 T chacun 100E les 2 je descend sur magy cours lundi ci sa interesse quelqun 💨
| Mr_GIXER : et comme dit le proverbe : "pas de pluie lundi, journee de roulage reussie" 😃 |
Salut
pour debridée ta moto pas cher,lime tes pipes d'origine avec un dremel et debranche le fil noir et brun sur le CDI (il y en a 2 alors fait un essai,si c'est pas le bon tu auras l'information CHECK sur ton compteur) ✌
| ?Laurent? : Trop court en 16*44, utilise plutot une 16*43 voir une 16*42. Perso je préfère en 16*42 (même temps qu'en 16*43 soit 1.51) |
Je chercche une monocoque pour un SV650 de 2003, poly neuf ou bien de roadster cup (meme rappé)
Quelqu'un saurait ou je peut trouver ca???
✌