JE me gave de bonnheur , une bécane épave comme celle là on en trouve pas a tous les coins de rue??? avis aux connaisseurs?( 📣 via mon profil)
en effet j'ai la jante avant a changer et je suppose la fourche a faire contrôler mais pour le reste c'est du plastique 💨 💨.
Est-ce que qqun pourrais me renseigner pour du poly, (ou, combien, comment, etc...) merci ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
gaffe aux cuvettes de roulements de direction apres un choc avant!!
pour les polys faut compter entre 300 et 400 euros suivant la marque et la qualité attention aux artisanaux pas cher mais dur a ajuster propre!! 🙄
je l'ai eue pour 3k£ ce petit joujou, mais c'etait celle d'un collègue raison pour laquelle elle est pas chèèèèère ❓( enfin je trouve?).
pour ce qui est des contrôles a effectuer, c'est la premiere que je fais ainsi donc j'ai bien envie de tout démonter et d'envoyer contrôler: cadre, fourche et disques ( la jante j'oublie j'en achete une autre). J'espere ne pas etre déçu 😕 😃, je sais que non; mais ces probleme de dribles sur ce modèle ne me disent rien qui vaille, autant faire controler tout le train avant.
si vous avez des suggestions je suis preneur 🙂 🙂 📣
merci 💨 💨
exact bob 📣 j'ai pas envie de me poudrer et après de me dire ah ben le cadre était tordu ou autre, je préfère tout faire nikel et repartir serain 😃 ca a bien avancé me reste plus qu'a démonter bras oscillant et fourche et elle sera en morceaux...
bon ben je l'ai détaillé en pieces le Gex 😞, j'aurais voulu savoir si parmi vous ( notement Lc 1000) si vous avez une idée des prix pour un passage au banc de la fourche et du cadre? je ne me rend pas bien compte car j'aurais tendance a dire que les pieces sont ok, mais ❓ MARCI ✌ a vous