Le Panard :-p

Par bill19
bill19

✌ J'en révé depuis longtemps, eh ben je lé fait 😎.
1ere sortie sur piste (Magny Cours circuit F1)
Vous voulez que je vous dises ❓ ben pour un mec qui n'a jamais mis son cul de sa vie sur une sportive,eh ben c'est le panard, vivement les sorties 2005, Merci a tous pour votre sympathie et vos bon conseils(MrGixer,Zet,Raphi,vincenteam,lc100gsxr,labéquille, jmi desmo, JP 900ss, et tout ceux que j'aurais oublié).
Merci a RICOU pour tout, et surtout (non je ne té pas oublié) 😉MERCI a toi Joebar19 avec qui sans lui cette premiere sortie sur piste n'aurais pas était possible. (Tu as était une mère pour moi est mon R6, Merci pour tout 😉) ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ALUT A TOUS ✌ 😉

bravo a tous ceux qui ont bravé lé imtanpérie...et merci a tous ceux qu'on a pu voir ou revoir sur ce superbe circuit de magny-court 😉

bill nos bléme pour moi cé quand tu veu ou tu veu pour 2005...félécitation pour ce 1ér roulage..rien a redire ..sinon que ça va étre long d'attendre 2005 😕

bises a tous et a trés bientot les LOULOU 😉 😘 ✌

répété le po mé moi chui casser de partout 🙄

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par labequille
labequille

✌ salut les g 😉 et bill avec le roulage 💨 que tu t fais ss la flote ,tu a gagne omoin 🙄5 bon roulage sur le sec 🥳

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par vincenteam
vincenteam

Salut, ✌ ✌

Vous êtes bien rentré je vois.

Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, même si je n'ai roulé que 40 mn à partir de 16h00 quand la piste séchait (j'avais pas de pneus pluie). Mais c'était piégeux car même avec les supercorsa, ça glissouillait un peu.

Sinon, très content d'avoir rencontré quelques pistards du forum. On se revoit l'année prochaine, c'est sur.

Je voudrais aussi remercier l'équipe de UP-RACING qui nous a organisé cette super journée. Ils sont très sympa, très professionnels et toujours au service du motard.
En un mot FELICITATION à UP-RACING (je crois que leurs journées programmées l'année prochaine vont être très vite remplies).

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par bill19
bill19

Merci Joe, merci labequille, c'est vrai qu'a certain endroit c'était chaud, mais l'AP était quand meme plus cool pour rouler.
Pour info: les dates de roulages 2005 pour le Mas du Clos, sont en ligne (internet) sur le site UP Racing et Bruno Bonhuil. ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut à tous
je vois que vous êtes tous content de votre journée ,c'est super.pour ma part j'avais bien les boules , j'aurais bien voulu rouler une dernière fois cette année , mais en slick sur le mouillé très peu pour moi .pas grave ce sera pour l'année prochaine .
la piste à secher vers quelle heure ?

SALUT
A+

Par bob57
bob57

c'est vrai, fautle dire, l'organisation UPRACING est vraiment TROP COOL !!!!!Nous, on a roulé jusqu'à plus en pouvoir et malgrè une chute sans gravité pour Mary, on est super heureux d'une journée qu'on va appeller "découverte de MC", car, même en pneus pluie, c'est pas la même chose que sur le sec quand même

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par vincenteam
vincenteam

lc1000gsxr :
salut à tous
je vois que vous êtes tous content de votre journée ,c'est super.pour ma part j'avais bien les boules , j'aurais bien voulu rouler une dernière fois cette année , mais en slick sur le mouillé très peu pour moi .pas grave ce sera pour l'année prochaine .
la piste à secher vers quelle heure ?

La piste est restée humide toute la journée et les trajectoires commençaient à sécher vers 15h00. Je me suis décidé à faire quelques tours prudemment à partir de 16h00 et j'ai vraiment roulé cool (2'24 au meilleur tour). J'étais en supercorsa et la piste était quand même très piégeuse. Je me suis fait une frayeur à l'accel en sortie du 180 (ma roue arrière à voulue doubler ma roue avant) et je suis rentré avant de finir par terre.
Je pense qu'en slick ça le faisait pas.

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par joebar19
joebar19

bob57 :
c'est vrai, fautle dire, l'organisation UPRACING est vraiment TROP COOL !!!!!Nous, on a roulé jusqu'à plus en pouvoir et malgrè une chute sans gravité pour Mary, on est super heureux d'une journée qu'on va appeller "découverte de MC", car, même en pneus pluie, c'est pas la même chose que sur le sec quand même

😎content qu'elle est rien 😉

par contre po vue toi 🙁..ptéte aperçus si ta combi est marquer BOB dans le dos 😃

A++ 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par labequille
labequille

bob57 :

✌ moi c la premier foi que je roule avec du pn pluie g flipé la remise des gaz la mise sur lgl les freins tien les freins un truk de malade

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par zet
zet

Rien a redire ou plutot si

Journée mémorable, galere totale entre pluie et piste sechante le matin, indecision totale entre le choix des pneux, grosses frayeurs le matin en SC, 2 heures de bricolage pour changer les p..... de jantes qui n'allaient pas 😃 et ECLATE TOTALE l'apres midi, même si j'ai tué mes pneux pluie en 1 demi journée je me suis éclaté comme un fou.

En tous les cas un, non, que dis-je, MILLES merci à RAPHI,LABEQUILLE et CHRISTOPHE sans qui je jettais l'éponge pour un ras le bol total. Sans eux je n'aurais jamais pris mon pied 😉

Quant à toi BILL super, pour un premier roulage Magny cours est le top du top malgré les conditions sous laquelle nous avons roulé.

Sinon Bob57, j'ai vus la chute de Mary,c'est bien elle dans Imola ??? content qu'elle n'ai rien

et oui merci a Up Racing de leur journée, c'est vrai qu'ils sont tres sympa et ils risquent de nous revoir 😉

Par raphi
raphi

que dire de plus super journee pour moi , panique le matin le pneu pluie ne voule pas colle la jante , ensuite que du plaisir . premier roulage sous la flotte a refaire et en + bonne arssoille avec zet en fin de journee.
je vous dit tous a l annee prochaine( avec mon permis !!!) et GAAAAAAAZ 😎 😎

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

slt les gas ,une petite pensé a tout se qui son tombé ✌
quand a nous le team desmo'niak on a fais toute les série en sc1 et en sc2 la seul modif étais dans la précion 100 gr de +
bon d'accor sa glisse un peu mai quelque par s'est bon
quand au chrono 2'17"03 🙂 a la derniere séance
sa étais une trés bonne journée,j'ai méme pu vendre une paire de pneus pluie
comptent de vous avoir vu tous,et vivement la prochaine 💨 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commenter « Le Panard :-p»

rester connecté

m'inscrire perdu ?