Les derniers modéles sortis sont-ils vraiment plus facile que les modéles datant de quelques années?
Le gain sur un tour est-il quantifiable?
Les 6 commentaires de cette publication.
les nouvelles sont plus légère !!mais sa dépend surtout du pilote a notre niveau enfin je parle d un &cart d une dizaine d anneés pas 30 non plus 🙂
je roule sur un zx9r de 2000 bien prepare ohlins/kayaba etc...etc...je viens de prendre un 1000 gex 2004 j'ai pas encore eu l'occas de tester la piste mais que le rodage et en 100cv rien a voir moto tres legere moteur tres coupleux commande souple partie cycle efficace presque partout tu roule 50kms avec la moto ta l'impression de la connaitre par coeur (d'ailleurs tres dangereux sur route ouverte)enfin tous ça pour dire oui y a une grosse difference maintenant je ne suis pas persuade de tourner plus vite avec le gex mais ce sera surement plus facile de faire les memes chronos qu'avec le zx9r
| WillyZX9R : je roule sur un zx9r de 2000 bien prepare ohlins/kayaba etc...etc...je viens de prendre un 1000 gex 2004 j'ai pas encore eu l'occas de tester la piste mais que le rodage et en 100cv rien a voir moto tres legere moteur tres coupleux commande souple partie cycle efficace presque partout tu roule 50kms avec la moto ta l'impression de la connaitre par coeur (d'ailleurs tres dangereux sur route ouverte)enfin tous ça pour dire oui y a une grosse difference maintenant je ne suis pas persuade de tourner plus vite avec le gex mais ce sera surement plus facile de faire les memes chronos qu'avec le zx9r |
salut je roule sur route avec un 954 de 2002 et sur piste de temps en temps.
et uniquement sur piste avec un gsxr 750 de 88.
le gex a le chassis renforcé et amorto ohlins et slicks.
questions tenue de route aucune difference je les trouvent aussi maniable l'une que l'autre par contre le moteur y a un monde entre les deux.
le freinage un plus pour la honda d'origine pour son mordant, malgres disque brembo fonte plaquette racing et durite avia pour le gex.
les chassis ont evolués en poid et en maniabilité mais la grosse différence se trouve coté moteur.
@+ hondaman