je suis un nouveau pistard je viens d'acheter un 600 cbr piste pour prendre une licence l'annee prochaine (entrainement) comme je désire progresser j'espère vos conseils et peut-etre sur place a carole je suis pret a apprendre.
j'ai tourné 1 fois seulement je vous dit pas le chrono 😃
je fais de la route depuis 1975
actuellement j'ai un 900cbr full
jeanphi
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Jean Phi
le 76, c'est pour Seine Maritime?
Si tu roules depuis 75, tu dois ne plus être tout jeune. Pour ma part, je roule sur piste depuis l'an dernier, j'ai attendu 41 ans, je n'avais jamais eu de sportive, je me suis acheté un ZX6R 98 et me suis lancé.
Après 5 roulages à Carole et un stage, je roule en 1'13
Si tu es du 76, moi je suis du Havre.
il est jamais trop tard pour commencer...moi j'ai commencé il y a 3 ans et j'ai fais 2 saisons en promotion, je roule en 1'06 régul a carole (1'05'9 le meilleur)
et il ne faut pas hesiter une seconde si tu veux des renseignements, ce sera un plaisir
eric R1 2004 ou willy 1000 gex 2004 (bon, willy c'est une chevre mais.....j'déconne)
| eric-r1 : il est jamais trop tard pour commencer...moi j'ai commencé il y a 3 ans et j'ai fais 2 saisons en promotion, je roule en 1'06 régul a carole (1'05'9 le meilleur) et il ne faut pas hesiter une seconde si tu veux des renseignements, ce sera un plaisir eric R1 2004 ou willy 1000 gex 2004 (bon, willy c'est une chevre mais.....j'déconne) |