✌ cool cette journée : pluie, panne d'essence, rampe trop courte pour monter et descendre la bécane !!!!! 😛
non sans rire très sympa j'ai trouvé !!!! à faire ! j'en connais un qui revoit encore ces trajectoires ! il s'en souviendra longtemps !
bisous à tous
Les 24 commentaires de cette publication.
slt a tous ✌
ouai l'était tres cool cette journée,bon maintenant reste de lus qua faire la vidange 😛.
mon pote Seb a ue un peu moin de chance,a la 4eme série du matin grosse glissade dans le pif pif apres l'éscargot,poly exploser et embrayage mort 🙁
bon lui n'a rien,je les appelé ce matin il a quand une grosse douleur au genoux?????? reste a voir le médecin.
Heu 🙄 Me gixer lé po vu moi 🙁
| JP900SS : slt a tous ✌ ouai l'était tres cool cette journée,bon maintenant reste de lus qua faire la vidange 😛. mon pote Seb a ue un peu moin de chance,a la 4eme série du matin grosse glissade dans le pif pif apres l'éscargot,poly exploser et embrayage mort 🙁 bon lui n'a rien,je les appelé ce matin il a quand une grosse douleur au genoux?????? reste a voir le médecin. Heu 🙄 Me gixer lé po vu moi 🙁 |
lc1000gsxr :
SALUT JP bonne journée malgré la pluie à ce que je vois , c'est ton pote avec le 900ss ou celui avec le 748 ? |
JP900SS :
😃 le 900ss jaune,gris,rouge c'est moi 😛,et mote qui a chuter c'est le748 noir n° 4 |
yannik750 :
et le président? il a donné quoi? 😉 |
JOE BAR19 -| zet : j'ai pris le calendrier d'Up racing et en ce qui me concerne j'ai déja programmé plusieurs de leurs journée dont a nouveaux Magny cours, le MDC et le vigeant et ptet ben ledenon je crois que ca va etre chaud 2005 😃 donc on se verra certainement sur l'une d'entre elles 😉 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎po de bléme ..MDC et magny court ça va le fére 😉 ✌ |
zet :
Bravo Bill, le principal c'est que tu ai pris du plaisir et donc si je comprends bien rendez vous l'année prochaine ne serait ce au MDC 😉 |
joebar19 :
😎po de bléme ..MDC et magny court ça va le fére 😉 ✌ |
| j-mi-desmo : moi je vous conseil le club a magny-c je l'ai fais avec jp900 l'an passé et moto expert du 45,s'est un trés bon circuit,est complet!des pif des paf une parabolique un pif paf en dévert et en cote 💀 3 grosse axel 💨et un grip du tonner, de la place sur le padock de l'herbe pour la siéste le tous a un prix corecte moin de 100€ la journée en ce qui me concerne je vai serténement réservé 2 roulages du + moto expert est en pour parlé dit organisé une endurence du genre 400 milles alors sa vous grate pas un truc comme sa !! 😃 |
vincenteam :
✌ Salut J-mi Si tu arrives à avoir les dates de roulage organisées par moto-expert en 2005 sur la piste club de MC et Lurcis-Lévis, merci de passer l'info. Je suis en train de préparer un planning prévisionnel des différents roulages de 2005 (dates, circuits, organisateurs) et dès qu'il est prêt, je le mets en ligne pour tout le monde. A+ |
vincenteam :
✌ Salut J-mi Si tu arrives à avoir les dates de roulage organisées par moto-expert en 2005 sur la piste club de MC et Lurcis-Lévis, merci de passer l'info. Je suis en train de préparer un planning prévisionnel des différents roulages de 2005 (dates, circuits, organisateurs) et dès qu'il est prêt, je le mets en ligne pour tout le monde. A+ |
| j-mi-desmo : ok pas de blém, jp900 ou moi méme dés que l'on a ça on te fais signe cette année on a payé 75€ pour le club avec moto expert,7 séances de 20' + un roulage libre a la fin,mais attention le club est + fisique que le f1 ,avec le méme directeur de piste et les méme régle de sécurité (comissaire,médecin,ambulance,ect) sa se passe comme sa a magny-c, et les organisateurs de moto expert son trés sympa aussi lors de ses journées il y a 3 niveaux |
JOE BAR19 - vincenteam :