salut a tous , les poly de ma zx6r son tout rayer sur un flanc, on vois meme le fibre, j'aimerai les réparer, commznt faire? et pui j'aimerai après la repeindre moi meme, avez vous une peinture spécifique a me conseiller, et des méthodes?
merci
Damzx46
Les 12 commentaires de cette publication.
| WillyZX9R : salut dam46 roule deja comme ça et apres tu verra pour une peinture car quand tu aura poncer ton carennage aux graviers 😞 tu aura le temps de refaire une peinture 😉 |
| joebar19 : 😎.... ✌dam46 ben cé vré que lé slick sont un peu plus long a chauffer....mé tu fé keke tours en accélérant et en freinant ça va le fére quand méme.....sinon aprés cé couverture chauffantes 😉 ✌ |
| Dam46 : là pour lsinatnt chui monté en slick, et j'ai dotre jeu de slick chez moi, mais ché pas si + atrd je reviendré pas sur des sculté!! les couverture chaiffante sont kan meme utile sur des sculté? est-ce que les couverture n'abime pas les pneu? DamZX6R |
cheche :
salut dams perso je roule en slick (et je vais au ledenon le 20 aussi...), tu fais 3-4 tours en insistant bien sur les freins (meme + que necessaire dans les 2 1ers tours) et grosse charge a l'acceleration (bien droit bien sur) et apres ca va tout seul. pour les couv. laisse tomber pour faire du roulage comme nous ca vaut pas la peine... enfin, chacun voit midi... dans son porte-monnaie on va dire!!! au 20/11 alors!!! |
Dam46 :
salut cheche RDV au 20 novembre, facile de me repérer, un gars avec une moto verte ki c pas prendre c trajectoire : 😃 , et en + ca sera la première fois ke jroule avec la zx6r ✌ DamZX46 |