réparation de poly

Par Dam46
Dam46

salut a tous , les poly de ma zx6r son tout rayer sur un flanc, on vois meme le fibre, j'aimerai les réparer, commznt faire? et pui j'aimerai après la repeindre moi meme, avez vous une peinture spécifique a me conseiller, et des méthodes?
merci
Damzx46

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

bien sur que tu trouveras tout ce qu'il te faut chez un accessoiriste auto, mastic pour poly et peinture qui va bien...mais bon!!!si pour toi c'est la 1ere fois....et que tu te lance sans personne pour te montré...ouahouuu

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

salut dam46 roule deja comme ça et apres tu verra pour une peinture car quand tu aura poncer ton carennage aux graviers 😞 tu aura le temps de refaire une peinture 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Dam46
Dam46

WillyZX9R :
salut dam46 roule deja comme ça et apres tu verra pour une peinture car quand tu aura poncer ton carennage aux graviers 😞 tu aura le temps de refaire une peinture 😉

jpense ke ta raison willy jvai attendre un peu, puis jen é trouver un doccase en super état juste a peindre pour pas trop cher, jvé attendre un peu puis jverré...
j'ai besoin dun pti conseil, car en 250 jroulé en sculté et maintetant je roule en slick sur cette bécane, jai tjr entndu dire ke les slick c vachement cho a choffer, je vé rouler le 20 novembre au lédenon que me conseillez vous pour bien les chauffers?

DamZX46

Par joebar19
joebar19

😎.... ✌dam46

ben cé vré que lé slick sont un peu plus long a chauffer....mé tu fé keke tours en accélérant et en freinant ça va le fére quand méme.....sinon aprés cé couverture chauffantes 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Dam46
Dam46

joebar19 :
😎.... ✌dam46

ben cé vré que lé slick sont un peu plus long a chauffer....mé tu fé keke tours en accélérant et en freinant ça va le fére quand méme.....sinon aprés cé couverture chauffantes 😉

lol oué couverture chauffante faut les trouver d'occase sa doit couter cher je suppose?
voilà
@+

Par joebar19
joebar19

😎..heu!! wé cé cher...j'avé regarder 😕

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bob57
bob57

dans les 280/300 Euros la paire de couvertures en neuf. mais en occase, c pas tellement moins cher, c comme les alfanos....

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par Dam46
Dam46

là pour lsinatnt chui monté en slick, et j'ai dotre jeu de slick chez moi, mais ché pas si + atrd je reviendré pas sur des sculté!! les couverture chaiffante sont kan meme utile sur des sculté? est-ce que les couverture n'abime pas les pneu?
DamZX6R

Par cheche
cheche

Dam46 :
là pour lsinatnt chui monté en slick, et j'ai dotre jeu de slick chez moi, mais ché pas si + atrd je reviendré pas sur des sculté!! les couverture chaiffante sont kan meme utile sur des sculté? est-ce que les couverture n'abime pas les pneu?
DamZX6R

salut dams

perso je roule en slick (et je vais au ledenon le 20 aussi...), tu fais 3-4 tours en insistant bien sur les freins (meme + que necessaire dans les 2 1ers tours) et grosse charge a l'acceleration (bien droit bien sur) et apres ca va tout seul.
pour les couv. laisse tomber pour faire du roulage comme nous ca vaut pas la peine...
enfin, chacun voit midi... dans son porte-monnaie on va dire!!!

au 20/11 alors!!!

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dam46
Dam46

cheche :
Dam46 :
DamZX6R

salut dams

perso je roule en slick (et je vais au ledenon le 20 aussi...), tu fais 3-4 tours en insistant bien sur les freins (meme + que necessaire dans les 2 1ers tours) et grosse charge a l'acceleration (bien droit bien sur) et apres ca va tout seul.
pour les couv. laisse tomber pour faire du roulage comme nous ca vaut pas la peine...

au 20/11 alors!!!

salut cheche RDV au 20 novembre, facile de me repérer, un gars avec une moto verte ki c pas prendre c trajectoire : 😃 , et en + ca sera la première fois ke jroule avec la zx6r

DamZX46

Par cheche
cheche

Dam46 :
cheche :
Dam46 :
DamZX6R

salut dams

au 20/11 alors!!!

salut cheche RDV au 20 novembre, facile de me repérer, un gars avec une moto verte ki c pas prendre c trajectoire : 😃 , et en + ca sera la première fois ke jroule avec la zx6r

DamZX46

Ok Dam, je vais remettre mon profil a jour comme ca tu verras ma brelle... (R1 bleu/blanc)

@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par Dam46
Dam46

oki cheche jattend sa
@+
DamZX46

Commenter « réparation de poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?