😎hé hé encore moi ✌
bon jé eu un des gars au phone pour avoir quelques infos de plus...lé roulages commence a 9h00 et cela se termine vers 17h30. 😛
maintenant pour mé ti loups de e-moto..
yen a t'il parmis vous qui seré intérresser pour louer un box voir deux (suivant le nombres (de pilotes) ❓
comme on peut louer un box a plusieurs ce seré plus cool 🥳
perso avé bill19 si il fé beau on sera là le lundi matin vers 8h00...
donc on peut voir pour un location a plusieur et le fére sur place..
donc au plus simple rendez-vous vers 8h00 a l'entée (le portail) et on ce fé ça 😉
✌
JOE BAR19 -Les 34 commentaires de cette publication.
| raphi : salut joe, connais tu le prix d'un box ❓moi oui, c 120 euros la journée 🙁faudrait etre une petite dizaine et ca rentre( pour avoir déjà loué) sinon si tu viens dimanche matin tu auras la piste pour toi tout seul 😃 😃 😃 nous on roule lundi 🥴 |
JOE BAR19 - lc1000gsxr :
exact j'ai regardé encore ce matin normalement c'est bon mais pas chaud |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎le froid cé po grave..on ora bien asser chaud sous la combi a ce fére peur 😃 ✌ |
lc1000gsxr :
il faudra faire gaffe les premieres series avec la piste froide et humide surtout à la peinture (très glissante le matin la-bas .j'ai déjà donner) |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎perso je note 😉 merci ✌ |
zet :
mangez mangez messieurs..... on verra les performances l'apres midi 🤡 |
j-mi-desmo :
de toute façon si jamais performance il y a 😃 avec moi elle se feron le matin!! en régle générale la fatigue prend le dessus sur les coups de 14h 😞 et pour se qui et du repas ,une ptit boufe entre pot aprés une ptit bourre sa le fait ✌ |
| Mr_GIXER : yes ca va le faire, le gars m'a dit qu'on peux arriver des 7h45 la bas c'est dans les box 47,48 et 49 qu'il sera avec son matos et sa troupe pour le buffet moi c'est ok d'ac ✌ Je viens avec ma cameragirl/photographe alors faites vous bô et souriant en passant 💨 |
JOE BAR19 -