✌pour ma part g ma machine qui et dans un garage mais il et pas chauffer.
esque je vidange ❓
la flote
l essence
l huile
vous faite quoi vous ❓ ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut labequille, a mon avis tun ne devrais pas vidanger ton essence mais bien au contraire faire le plein ras la tasse ( ceci pour éviter la condentation et rouille dans le réservoir, au pire tu pourras meme en faire couler un verre avant de remettre en route par la durite qui vas a la pompe = dépot+altération).
Pour ce qui est du circuit de refroidissement en effet si c'est de l'eau il serait préferable de le vidanger car risque de gel( durites éclatées, pastille de bloc décalées... etc).
Enfin pour l'huile je ne pense pas qu'il faille vidanger de suite, ce serait mieux a la reprise car comme ceci les impuretés se déposent au fond de l'huile et tu fais ta vidange a la remise en route.
Voilà j'espere que la reponse te conviens et que je ne t'ai pas raconté de conneries sinon j'espere que l'on me corrigera. @+
Salut ✌
Voila un sujet qu'il est bon 😃
J'ai la possibilité de faire tourner la moto (en roulant un peu devant la maison mais pas sur la route, ni sur le trottoir, ni dans la pelouse, ni ... 😃 😃) environ tous les 15 jrs / 3 semaines pendant l'hiver. Est-ce la bonne solution en attendant le printemps ou faut-il remiser la moto au fond du garage (chauffé à environ 10°) avec vidanges et tout l'toutim ?? 🙄
Comment faites-vous ??
Merci et a+ 💨
| cheche : Sur le risque de gel dans un garage, c kan meme limite... Si le garage est attenant a la maison, il de toute facon hors gele.. Une couverture dessus et en avant Ginguant... |