GRAND SAMBUC? BIEN OU PAS?

Par Dam46
Dam46

Salut ben tout est dans le titre, est-e que ce circuit est bien, jai entendu parlé de lui comme ayant un mauvais revêtement , ou y avait bcp de rainure de goudron et ca glissé etc... est-ce vrai, comment est-il?
merci
DamZX46R

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?david?
?david?

salut
le sambuc est un petit circuit dont le revetement est de bonne qualité,le tracé n'est pas sans interet pour les debutants et les moyens.
En fait il est interressant si tu n'habites pas trop loin;
david

Par Dam46
Dam46

ok merci, bon ben jcroi kil est fé pour moi, lol moi ki suis un pur débutant, jvé essayer d'aller rouler l'année prochaine, jhabite a 2heure de ce circuit, autant de temps que pour aller au lédenon....
merci
DamZX46R

Par Milan
Milan

Salut,
A l'origine le grand Sambuc n'était pas un ciruict conçu pour accueillir des motos. Il a été un peut amménagé depuis pour pouvoir le faire et récemment modifié par l'ajout d'une chicane dans la ligne droite des stands. pour obtenir l'homologation (on ce demande quel sont les critère quand on la voie) Cette chicane est une grosse merde car faite de plot plastique et d'une barrière posée dessus. Le tout tenue par des bouts de ficelle.
c'est un tout petit circuit pas large dont le tracé est intérressant pour débuter.
Sinon, je le considère comme dangeureux en cas de chute. En effet, les rochers ne sont pas loin de la piste et les glissières type DDE qui longe certaine portion ne sont guere accueillante. Bref, il ne faut pas chuter.
J'y est tourné une seule fois cette année et je ne pense pas y remettre mes roues dessus.
Pour débuter oui (encore que c'est quand on débute que l'on fait le plus d'erreurs), mais faut pas chercher à faire un chrono.

Par 600ssledenon
600ssledenon

je pense que tu ferais mieux d'aller au ledenon

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par ?Bub?
?Bub?