salut a tous ✌
j'ais besoin de vos conseil, je suis sur le point de changer le kit chaine de mon R1. je pensais pase en 15/45 quand pensez vous ❓
a savoir que je fait 70% route et 30% de piste , j'ais dejas une dent de moin au psb, et je me demandè q'avec 2 de plus a la couronne si ca n'allait pas tirer trop court sur route ❓
quelqu'un a t'il dejas montè un 15/45 sur son R1 et quele sont c'est conclusion ❓
merci d'avance ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
Déjà si tu roulais GSX-R ça irait beaucoup mieux mais bon... 😉
Sinon le démul tu passes en -1 / +3.
+2 dents à l'AR ça fera rien alors que à partir de +3 ça va commencer à se sentir.
Et puis avant que ton "rein" commence à tirer court tu peux y aller, c'est quelques dents en + ou en - qui vont changer grand chose.
Et il vaut mieux augmenter la taille de la couronne, c'est mieux pour le moteur.
Donc -1 devant et +3 derrière ce sera nickel! 😃
(par contre prudence sur les remises de gaz sur l'angle 😕)
Tchao. 💨 💨 💨
salut,
contrairement a notre ami qui roule en GEX, je peux te dire que 15x45 c'est la démul que l'on utilise sur le R1 à ledenon et ça tire court de chez court.
en démul d'origine tu passe limite la 5 😞 en 15x45 tu rupt en 6 avant l' entrée du triple alors sur la route tu vas jouer avec ta boite par contre ça va t'allonger les bras 😃