salut jai décidé de bien réparerr mes poly pour cela je sais qu'il me faut des la résine et de la fibre de verere, ou on trouve sa, a kel prix, précautions a prendre, dur ou pas, ?
le problème c kil manke des bouts de carénage faisant 5cm sur 3 cm, avec quoi pourrai je le remplacé?
merci
DamZX46R
Les 7 commentaires de cette publication.
La fibre et la résine tu trouve sa un peut partout, j'en ai même vu a Cora. Pense a prendre de l'Acetone pour néttoyer et des pinceau de rechange. Après c'est super dure a néttoyer y'a meilleur temps d'achetter des peinceua merdique et de les mettre a la poubelle après.
Pour reboucher ton trou, met un boue de plastique depuis l'intérieur collé avec du scotch, en suite met un peut de silicone ou démoulant sur le plastique, passe une première couche de résine, une bande de fibre que tu badijone de résine, une 2ème bande, badijoner, .... jusqu'a l'epaisseur voulu. Une fois sec, enleve ton plastique qui ne sert plus a rien, et tu est bon pour mastiquer et peindre.
Si tu veux pas que ca mette 4 jours a sécher, met ta résine a température le plus chaud que tu peux.
Amuse toi bien 😉
| Dam46 : salut jai décidé de bien réparerr mes poly pour cela je sais qu'il me faut des la résine et de la fibre de verere, ou on trouve sa, a kel prix, précautions a prendre, dur ou pas, ? le problème c kil manke des bouts de carénage faisant 5cm sur 3 cm, avec quoi pourrai je le remplacé? merci DamZX46R |
| Razmot : La fibre et la résine tu trouve sa un peut partout, j'en ai même vu a Cora. Pense a prendre de l'Acetone pour néttoyer et des pinceau de rechange. Après c'est super dure a néttoyer y'a meilleur temps d'achetter des peinceua merdique et de les mettre a la poubelle après. Pour reboucher ton trou, met un boue de plastique depuis l'intérieur collé avec du scotch, en suite met un peut de silicone ou démoulant sur le plastique, passe une première couche de résine, une bande de fibre que tu badijone de résine, une 2ème bande, badijoner, .... jusqu'a l'epaisseur voulu. Une fois sec, enleve ton plastique qui ne sert plus a rien, et tu est bon pour mastiquer et peindre. Si tu veux pas que ca mette 4 jours a sécher, met ta résine a température le plus chaud que tu peux. Amuse toi bien 😉 |