Hello,
j'ai juste besoin de qques infos sur les règles de roulage à Lezennes.
C'est à dire :
- carte grise obligatoire?
- combi obligatoire?
- sabot moteur obligatoire?
Les frais d'inscription sont valable pour la moto ou pour une personne?
etc...
Merci pour vos précisions.
@+
Vince
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut Vince
bon la carte grise ou dossier RSV : oui
combi obligatoire : non
sabot : non
les frais d'inscription sont par personne
( en tout cas pour moi nous étions deux pour la même bécane et nous avions payé tout les deux... )
le tarif dépend de ta situation géographique... 60 euros ou environ 350 euros
une assurance valide (genre tier)ou licence ufolep (26 euros )
pour rouler c'est toute l'année sauf vacances scolaires et jours fériés..
voilà en gros... si je me suis trompé d'autres me corrigeront 😃 ✌
@+
dit donc , les mecs, vous n'exagéré pas un peu"c'est pas l'amer......", tu connais la chance que tu as de profité d'un tel circuit a ce prix et toute l'année, avec relativement peu de monde ,comparé a d'autre region, jamais content, pour ce qui est de la combi, n'importe quel motard conscient des risques encourus sur une piste ne poserais pas la question de savoir si c'est obligatoire ou pas, c'est essentiel...........!!!!!!!!!!!!sur ce, bonne route et a bientot........vince
ben j'ai pas lu de critique moi.... au contraire.... t'en as vu toi biomax???
c'est clair que nous sommes des veinards et j'arrête pas de le dire !!!
maintenant pour la combi je te suis à 100% vince 500 !! mais bon le circuit ne l'impose pas donc.... enfin moi j'ai bien été content et chui content de l'avoir... et si tout le monde pouvait en bénéficier ça serait top... mais les bourses sont ce qu'elles sont.... ✌
Non j'ai pas vu de critique non plus ! 😉 Juste le témoignage d'un précédent post où certains comparaient Lez à d'autres circuits...
Mais moi je m'en fous ! Je trouve Lez super et c'est vrai que question tarif y'a pas photo... et en plus il est beau le nouveau billard ! 😛
Je rejoins 600Fazer, combi peut être pas obligatoire mais pour moi indispensable !!! Le mienne je l'ai payé 300€ dans une boutique allemande sur le net et je regrette pas ! Je l'ai pas encore testé sur le bitume mais j'espére que ce sera le plus tard possible 😃
✌
je comprend bien,on est tous ravis d'avoir ce complexe a proximité et a ce tarif, j'ai juste etais interpelé par " c'est pas l'amerique......!!! ", dans ton précédent post, c'est tout, !!!
pour le reste , j'ai trouvé ma combi a 150€, d'occaz....... mais etat neuf!!!
a bientot, mais vu le temps???????
vince
| ?vince500CR? : je comprend bien,on est tous ravis d'avoir ce complexe a proximité et a ce tarif, j'ai juste etais interpelé par " c'est pas l'amerique......!!! ", dans ton précédent post, c'est tout, !!! pour le reste , j'ai trouvé ma combi a 150€, d'occaz....... mais etat neuf!!! a bientot, mais vu le temps??????? vince |
non en cup pas devant car c pas des rigolos , mais je me defends pas mal avis aux amateurs !!! L'DOM62
carte grise obligatoire mon gars , et pour l'annee 2005 voir aussi l'annee du cb et n de serie L'DOM 62