promosport 2005

Par jamesg
jamesg

a combien reviens une saison promo 1000
(pneus,ess,plaquettes, etc...... 🙁

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par labequille
labequille

jamesg :
a combien reviens une saison promo 1000
(pneus,ess,plaquettes, etc...... 🙁

ENGAGEMENT:95E
SEANCE LIBRES:15E 4 ou 5 seance jour
2 trains de pneux
1 jeux de plaquettes
60E essences
❗seances libre jeudi vendredi ❗
+voiture(ess)+ peages + bouf
dans les 1000E le wcd
9 courses

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par jamesg
jamesg

merci pour l'info,
au moins un mec sympa!!!!! 😃

Par pamelincal
pamelincal

il y en a d autre des mec sympa ,mais je ne c est pas le budjet qu il fo

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par labequille
labequille

pamelincal :
il y en a d autre des mec sympa ,mais je ne c est pas le budjet qu il fo

✌ il lé jalous il lé jalous 😃 😉

Par jamesg
jamesg

c'est vrai il est peut etre jalou ✌

Par pamelincal
pamelincal

non les gars il n ai pas jalou 😛
mais il ceux bien savoir aussi quelle budjet il fo pour la promosport
merci ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par dom cb 500
dom cb 500

moi je la fais en 500 cup le bdg est abordable et je prends 1 pied hola !! hola !!! eh pis !! le tout est de se faire plaisirs ,pas vrai L'DOM 62 500 cup

Par ?Gui?
?Gui?

Hello tous le monde

je suis nouveau sur le forum.....bas voila je suis en train d'acheter un gex....je cherche.....et avec mon pote Rico, on entamme la piste des que le bo temps reviens........
on va s'entrainer un peu prendre la machine en main (pour tous vous pourrir ....lol....) et après zou....quelqu'un connait il les différentes compète que l'on peux faire en tant qu'ammateur ???

merci de vos réponses....ce site est bien yes.........j'ai qu'un mot d'ordre :GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?Gui? :
Hello tous le monde

je suis nouveau sur le forum.....bas voila je suis en train d'acheter un gex....je cherche.....et avec mon pote Rico, on entamme la piste des que le bo temps reviens........
on va s'entrainer un peu prendre la machine en main (pour tous vous pourrir ....lol....) et après zou....quelqu'un connait il les différentes compète que l'on peux faire en tant qu'ammateur ???

merci de vos réponses....ce site est bien yes.........j'ai qu'un mot d'ordre :GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

de qu'elle region est tu? sinon y a la promotion courses principalement a carole si tu est de r.parisienne sa limite les coups

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par labequille
labequille

?Gui? :
Hello tous le monde

deja a deux tu peu faire les endu 💨
fo voire 🙄si tu v rouler avec du slick 😛 ou pn a structure ✌ moteur stoq ou prepas ❓

Commenter « promosport 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?