Les 10 commentaires de cette publication.
| jamesg : a combien reviens une saison promo 1000 (pneus,ess,plaquettes, etc...... 🙁 |
moi je la fais en 500 cup le bdg est abordable et je prends 1 pied hola !! hola !!! eh pis !! le tout est de se faire plaisirs ,pas vrai L'DOM 62 500 cup
Hello tous le monde
je suis nouveau sur le forum.....bas voila je suis en train d'acheter un gex....je cherche.....et avec mon pote Rico, on entamme la piste des que le bo temps reviens........
on va s'entrainer un peu prendre la machine en main (pour tous vous pourrir ....lol....) et après zou....quelqu'un connait il les différentes compète que l'on peux faire en tant qu'ammateur ???
merci de vos réponses....ce site est bien yes.........j'ai qu'un mot d'ordre :GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
| ?Gui? : Hello tous le monde je suis nouveau sur le forum.....bas voila je suis en train d'acheter un gex....je cherche.....et avec mon pote Rico, on entamme la piste des que le bo temps reviens........ on va s'entrainer un peu prendre la machine en main (pour tous vous pourrir ....lol....) et après zou....quelqu'un connait il les différentes compète que l'on peux faire en tant qu'ammateur ??? merci de vos réponses....ce site est bien yes.........j'ai qu'un mot d'ordre :GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz |
| ?Gui? : Hello tous le monde je suis nouveau sur le forum.....bas voila je suis en train d'acheter un gex....je cherche.....et avec mon pote Rico, on entamme la piste des que le bo temps reviens........ on va s'entrainer un peu prendre la machine en main (pour tous vous pourrir ....lol....) et après zou....quelqu'un connait il les différentes compète que l'on peux faire en tant qu'ammateur ??? merci de vos réponses....ce site est bien yes.........j'ai qu'un mot d'ordre :GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz |