Salut!
Dites, quelqu'un a un train de pneus d'occase en très bon état, SC ou RS ou Racetec... en 120 AV /180 ou 190 AR piste?
Merci les jeunes!
Au fait :
" Yeppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" 🥳
J'ai commandé ma R6 😃. Je suis comme une folle, là! Je sens qu'elle trépigne déjà d'impatience dans son entrepôt!!!
Si quelqu'un bosse chez Yamaha, merci de lui faire pour moi plein de 😘 😘 😘 😘 en attendant que je puisse la bichonner!
Les 13 commentaires de cette publication.
| alice : Salut! Dites, quelqu'un a un train de pneus d'occase en très bon état, SC ou RS ou Racetec... en 120 AV /180 ou 190 AR piste? Merci les jeunes! Au fait : " Yeppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" 🥳 J'ai commandé ma R6 😃. Je suis comme une folle, là! Je sens qu'elle trépigne déjà d'impatience dans son entrepôt!!! Si quelqu'un bosse chez Yamaha, merci de lui faire pour moi plein de 😘 😘 😘 😘 en attendant que je puisse la bichonner! |
| alice : Ah oui, merci... Ouaiiiiiissss! Une R6, une R6, je vais avoir mon nairsisse!!! |
| alice : Pour m'entrainer à aller aussi vite que vous, je vais mettre des rollers et m'accrocher derrière la moto d'EricR1. C'est bien toi le plus rapide, non??? |
| alice : Salut! Dites, quelqu'un a un train de pneus d'occase en très bon état, SC ou RS ou Racetec... en 120 AV /180 ou 190 AR piste? Merci les jeunes! Au fait : " Yeppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" 🥳 J'ai commandé ma R6 😃. Je suis comme une folle, là! Je sens qu'elle trépigne déjà d'impatience dans son entrepôt!!! Si quelqu'un bosse chez Yamaha, merci de lui faire pour moi plein de 😘 😘 😘 😘 en attendant que je puisse la bichonner! |
JOE BAR19 -salut chtiote alice!
c tres bien pour ton r6, j'espere que ca ira avec. on va acheter des tendeurs avec les autres pour t'accrocher ca te fera progresser vachement vite tu verras!!!
sinon reste en 180 AR sinon tu perdra de la motricité (le pneu se deforme et se pince sur le coté). avec un 600 t'as pas besoin d'enormement d'adhérence en fait, en plus vu que le pneu est pas a la bonne largeur il travaille bizarre...
sissi... je le sais! je monte mes anciens 190 sur mon 600 de route (c du 170 d'orig) et ca fait tout a fait ca!!!
A++
Zinquiétez pas, les gars!
C'est pas pour moi, les pneus, c'est pour mon chéri, pour son 1000.
Il était juste trop flemmard pour se lever mettre le post lui-même! 😛
D'ailleurs, comme il n'est pas flemmard sur la piste (faut pas rêver), ptêt bien que c'est derrière lui, que je m'accrocherais, avec mes rollers! 🥴