Je suis à la recherche d'un dealer Termignoni en Normandie ou RP (pas pour Ducat ). Si kelkun pour me filer un coup de patte ......
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
Le 954 est enfin réparé, mais il est déjà revendu pour laisser place 1 R1 qui devrait arriver la semaine prochaine. Je voudraitl'équiper avec des termignoni(s) , j'en ai vu des pas mal sur leur site italien. Pour toi , je pense que la saison moto est finie et c'est le surf qui va prendre la place ? au fait , avais-tu recu les message avec la video ?
@+
oui j'ai bien tout recu, ainsi que ce beau déhanché au golf a Carole!!! 😉
Alors ca y est tu va chez YAM! Tu va voir ce que c'est qu'une vrai moto (c'est moi qui dit ca et je roule en SUZ 🤡)
C'est pour la route ou la piste?
Effectivement la planche est prete et je devrai aller surfer lundi ou mardi pour la 1ere fois de la Saison. 😎
Si tu vas au ski il faut le dire, je pourrai venir vous retrouver une journée...
@+++ ✌ 💨
Sur le site Termignoni tu as le catalogue avec la possibilité d'achat en ligne et c'est pas si excessif que ça.
http://www.termignoni.it/catalogo/catalogo.php?lang=ENG
la R1 c'est pour la route, je garde la 600 pour la piste, c'est bien suffisant!
Je suis déjà allé sur le site Termignoni par contre j'ai un doute sur le fait que leur pots soient homologués pour la france ? C'est dommage car je trouve leurs modeles pour R1 04 superbes. Si quelqu'un a deja commande en direct , j'aimerais bien avoir des infos !
pour ton info termignoni n'est plus distribué en france depuis six mois environ.il fo donc commander sur internet.j'ai le meme problème que toi....