Salut,
Pour la saison 2005, j'ai déjà toutes mes dates de courses de prévue (4 endurances). Je serais bien tenté par une manche de l'ERT (si compatible avec mon calendrier), et à ce propos je cherche un guidon.
Sois avec avec un débutant qui n'a pas l'expérience de l'endurance, ni de la course en général, ou avec quelqu'un de plus expérimenté mais qui n'aurait jamais franchi le pas de la compétition. Je précise que j'apporte tout le matériel (outillage, derrick, etc...), la logistique et l'équipe nécessaire au bon déroulement d'une épreuve.
Si des membres d'emoto sont tentés, qu'il n'hésite pas à me contacter pour en discuter. L'expérience avec des motos "légères" peu être sympa et peu couteux en consommables. Je précise que les motos admises sont les twins d'une cylindrée de 650cm3 maxi. (SV, Mostro, SS ie, GPZ, CB, etc...)
J'avoue qu'avec un 620 SS ie, ce serait terrible ! Et si ça se fait pas je me contenterais de mes 4 dates...
Sim's
Les 5 commentaires de cette publication.
slt sims
sa me tente bien ton p'tit concepte mais malheuresement j'e n'ais pas la moto adécoit ,je n'ai qu'un 1000 comme toi,tu va me dire je n'ai pas fait le plus mauvais choix 😉
par compte fontana organise 7 épreuves du méme genre réservé au desmo et j'ai apris dernierment qu'il prener aussi les 1000 cm3
peut tu me donnée tes 4 dates d'endurence ? car le frangin et moi on s'inscrit pour dijon en avril,mais on voudrais bien en faire 1 ou 2 autres, et la on est en manque d'info que peu étre tu peu nous conseilé
merci, et bonne féte de fin d'année 🥳 ✌
Et bien déjà : Bonne année à tous et toutes, pour les proches et familles, avec le pack complet "santé, bonheur, félicité, travail, amour gloire et beauté..."
Oui, jean-mi, je pense qu'on a fait le bon choix avec cette meule, d'autant que j'ai rajouté quelques pièces du catalogue ducati performance (volant moteur, pots du kit, etc... et très certainement un kit embrayage léger anti rebond, à voir), j'ai également commandé des ressorts de fourche Hyperpro. Les 4 épreuves ont les suivantes : Les 4H de Carole (Carole moto club, ouvert aussi aux 4 cylindres) que je ferais certainement en R1 (Faut pas le dire !), les 300 miles du Vigeant (DCF), les 4H de Nogaro (DCF), et les 300 miles de Carole (Carole moto club).
J'aurais aimé y rajouter une épreuve de la CFE, mais Fontana donne priorité aux inscriptions des équipages participant à l'intégralité du championnat. Je n'irai pas à Dijon car c'est un circuit qui malmène les bicylindres et je sortirai à peine de rodage. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter, j'aurais les dates des épreuves du DCF sur le prochain "écho des contis". Pour les épreuves de Carole, Eric R1 peut nous fournir les dates et noms des personnes à contacter je pense.
Pour l'ERT, cela m'aurait plus soit de faire rouler de jeunes pilotes débutant, soit de participer moi même. J'ai bien trouvé un GPZ mais il est trop vieux . Donc si quelqu'un était tenté mais limité car pas équipé, j'aurais bien fait une épreuve en dilettante, histoire de...
A bientôt,
Sim's
Salut j-mi,
Et bien je pense recommencer rouler vers la fin du rodage et une fois la moto mise en configuration "je vais manger japonais" 😃
C'est à dire vers mars-avril. Comme je roule pas beaucoup sur route, 2500 km, je te dis pas le calvaire. Surtout à 90 ! J'ai tes coordonnées, je te préviens à l'avance dès que je viens sur Carole. D'ailleurs on peut s'y retrouver à plusieurs, Carole... 😉
Si tu connais du monde intéréssé par l'ERT, n'hésites pas à m'en parler. Si tu trouves à te faire prêter un 620 SS ie aussi, d'ailleurs !
Sim's
ok pas de blém
je voudrais bien y aller ver février a carole
pour l'instemp je suis en période de démontage pour révision compléte,couroie,réglage soup,nétoyage de la rampe ect ect
de plus je voudrais faire un éssai avec la nouvelle bulle(MRA racing),car l'autre me géner un peu
donc dés que je monte là haut je te fais signe ✌ sa te feras quelques KMS en plus pour ton rodage
moi on ma dit que le mille avais un changement de comportement aprés les 10 000 kms,s'est 2 pilotes du dcf qui mon confirmé cà
pour l'instemp je n'ai que 6000 au compteur soit 4000 sur piste