voila..il seré bien cool (je pense) que nous tous pistards et pistardes de e-moto on ce voi tous ensemble au moins une fois dans l'année...maintenant reste a savoir sur quelle principe????
et aussi si beaucoups seré intérésser??
laisser vos idée aussi cela seré bienvenue..LOL!!!!
A VOTER!!!!!
Résultat du sondage
ce voir lors d'une journée open
ce voir sur une journée simple
comme tu veu tu choise
m'en fou viendré po
30 votes − Clos
JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
Tous sur un circuit se serai cool. Juste pour boire un verre, c'est dure de faire beaucoup de borne juste pour trinquer. Alors que si c'est pour rouler aussi, c'est plus motivant. Après faut voir a quel endroit pour limité les distance de chaquns intéréssés ✌
| Razmot : Tous sur un circuit se serai cool. Juste pour boire un verre, c'est dure de faire beaucoup de borne juste pour trinquer. Alors que si c'est pour rouler aussi, c'est plus motivant. Après faut voir a quel endroit pour limité les distance de chaquns intéréssés ✌ |
JOE BAR19 -| labequille : wé cool ca ✌ par ex: on loue un circuit du stil le dimanche et rdv le samedi soir pour faire une boufe et en mm temps pété le champ pour 🥳 2005 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎ta une téte a boire du jus de fruit toi 😃...ptéte dans du sky a la limite 🤡 🥳 |
Le mieux serait de passer par un club organisateur comme CGO ou Up Racing par exemple. Il suffit de choisir le circuit et ensuite la date (de préférence un week end).
Alors comme circuit au centre de la france il y a : Issoire, Magny-Cours, Lurcy Levi, Mas du Clos...
Perso je vote pour un des deux premiers, en fait je connais pas les deux autres. 😃
Bon bah faites votre choix 😛
| Piway73 : Le mieux serait de passer par un club organisateur comme CGO ou Up Racing par exemple. Il suffit de choisir le circuit et ensuite la date (de préférence un week end). Alors comme circuit au centre de la france il y a : Issoire, Magny-Cours, Lurcy Levi, Mas du Clos... Perso je vote pour un des deux premiers, en fait je connais pas les deux autres. 😃 Bon bah faites votre choix 😛 |
JOE BAR19 -slt a tous 😉
je pense que pour une premiere foi il serais bien de profité d'un roulage organisé par un autre organisme
et sa ne nous empéche pas de se voir la veille pour une petite féte, sa s'est plus simple a métre en place,car si on est nombreux les organisateur du roulage peuve peu étre faire quelques chose pour nous
en tout cas je suis partant pour se genre de rencompte,joindre l'utile a l'agréable
bien joué joebar19 ✌
| desmolo : magny cours, oublie, le planning est plein depuis belle lurette... et c'est 10 000 euro la journée 😳 pour les autres, il doivent avoir déjà beaucoup de w.e bouclés, mais tant qu'à faire, si on y passait 2 jours ? |
JOE BAR19 -| j-mi-desmo : magny c WAOU!!! sa marche pour moi et serténement pour jp900 ✌ |
JOE BAR19 -Bonjour a tous et bone anée super idé joe bar mai kome le di kel kin o dessu magny cours trè cher et plu forcément dispo un circuit kome le vigeant serai peu ètre plu accesible a tou point de vu Mé kel est bone 7 idée bravo @+
Bon, parlons un peu sous comme ça chacun sera où il mets les pieds 🤡
Avec CGO la journée à magny cours coûte 150 euros : 5 roulages de 25 minutes (voir www.cgo.fr)
Avec Up Racing c'est 160 euros : apparement 10 séances de 20 minutes (mais ça me parait énorme non?) (voir www.up-racing.com)
Voila je sais qu'avec ces gars là l'organisation est au top.
Ps : ça se passe sur le circuit F1.
Au putain je veux y aller 😃 💨
c'est où qu'on signe
ba yen ora o moin troi car je sui du mème age keu (eric willy)mé roule beaucoup beaucoup moin vite keu!!!!!
OUI OUI !! s'est bien cà 160€ pour les 10 séances
pour moi, méme si s'est le club sa ne me dérange pas
j'ai des bons souvenir sur celuis là
je dirais méme que pour arsouillé entre pots il est plusto pas mal 😃
surtous au niveau téchnique,il y a quelques passage 🙄 👾 💨 😃
| Piway73 : Bon, parlons un peu sous comme ça chacun sera où il mets les pieds 🤡 Avec CGO la journée à magny cours coûte 150 euros : 5 roulages de 25 minutes (voir www.cgo.fr) Avec Up Racing c'est 160 euros : apparement 10 séances de 20 minutes (mais ça me parait énorme non?) (voir www.up-racing.com) Voila je sais qu'avec ces gars là l'organisation est au top. Ps : ça se passe sur le circuit F1. Au putain je veux y aller 😃 💨 c'est où qu'on signe |
JOE BAR19 -😎...ben on peut déja partir sur le circuit de magny-cours F1(ok willy) 😃
maintenant trouvons une date qui convienne a tout le monde..(jeune vieux; petit grand; maigre gros) 🤡
avec UP RACING YA: le 14 juillet
aprés on passe direct en octobre et en plus cé un lundi 😕
si vous avez des dates pour magny-cours 😃 😃 😃
JOE BAR19 -| eric-r1 : hello toul'monde....vous vous souvenez....c'est le vieux....bande de p'tit p..., euuhhh ouais c'est tellement une bonne idée que je serais là !!!!! même si vous voulez pas de moi.... |
| eric-r1 : hello toul'monde....vous vous souvenez....c'est le vieux....bande de p'tit p..., euuhhh ouais c'est tellement une bonne idée que je serais là !!!!! même si vous voulez pas de moi.... |
JOE BAR19 - ConcombreMasque :
😳 y'a toute la maison de retraite qui débarque |
JOE BAR19 -| j-mi-desmo : ok pour moi et un vieux de plus et surtout un v twin en plus 😃 ✌ |
| joebar19 : 😎...ben on peut déja partir sur le circuit de magny-cours F1(ok willy) 😃 maintenant trouvons une date qui convienne a tout le monde..(jeune vieux; petit grand; maigre gros) 🤡 avec UP RACING YA: le 14 juillet aprés on passe direct en octobre et en plus cé un lundi 😕 si vous avez des dates pour magny-cours 😃 😃 😃 |
| pamelincal : MOI JE DIT SA PEUX ETRE BIEN IL Y A LE MANS SUPER CIRCUIT |
😎......ben je vois que tous lé pistard métte du coeur a l'ouvrage 😃
pour le ti podium des 3 meilleur chronos chui partant 😉
mé moi je roule po je fé lé ravitaillement 😃
donc ok pour magny-cours le 14 juillet 2005 avec "up racing"
pour UP allez voir Là
😉 ✌
JOE BAR19 -