Bonjour et bonne année a tous,j'ai une petite question a poser,je voudrais savoir la cylindrée exacte en moto gp,est ce qu'il y a encore du 2 temps en 2005?pour moi au debut de la transition 2T et 4T les 2T etaient 500cc et les 4T etaient en 1000cc la difference de cylindrée etait la pour egalée le surplus de puissance du 2T.Je n'arrive pas a sortir le reglement de la FIM.Cette question est suite a une discussion entre amis et je ne suis pas certain de ce que j'ai ecris je ne suis plus vraiment les grand prix.Merci et bonne route a tous Michel
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
Il n'y a plus de 2 temps en GP depuis 2003, et ce je ne dis pas de bêtises la cylindrée est pour l'instant limitée à 990 cm3 mais devrait être baissé pour éviter des vitesses de pointes ahurissantes... La plus rapide étant une... Ducati, avec 337kmh je crois...
Sim's
| Sims : Salut, Il n'y a plus de 2 temps en GP depuis 2003, et ce je ne dis pas de bêtises la cylindrée est pour l'instant limitée à 990 cm3 mais devrait être baissé pour éviter des vitesses de pointes ahurissantes... La plus rapide étant une... Ducati, avec 337kmh je crois... Sim's |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎..pour la vitesse de la ducat...cé vrai jé entendu ça aussi 😃 par contre té sur quand 2004 y avé pu de 2T 😳 ❓ |
chironem :
En fait pour la petite histoire, c'est Loris Capirossi qui pendant les essais hivernaux officiels 2004 à Barcelone a fait 338km/h le samedi et le lendemain a explosé le record avec 347,4 km/h. |
JOE BAR19 -| joebar19 : 😎ben sous réserve en 2005 il doit pu y avoir de 2T...pour la cylindré sa va de 900 a 1000CM3..... 😉 |
merci pour toute ces reponses,pour moi aussi la cylindrée en moto GP etait d'environ 1000cc pour les 4T,et 500cc pour les 2T ça c'etait sur,mais le lendemain du reveillon(y avait encore peut etre des vapeurs de la fete)deux personne me soutenaient quand moto GPla cylindrée etait de 500cc pour les 4T aussi,comme je voulais pas crée un debat inutile j'ai laissé tomber.Maintenant etant sur de moi je vais reouvrir le debat.salut et bonne route a vous tous Michel.
| Sims : Salut, Il n'y a plus de 2 temps en GP depuis 2003, et ce je ne dis pas de bêtises la cylindrée est pour l'instant limitée à 990 cm3 mais devrait être baissé pour éviter des vitesses de pointes ahurissantes... La plus rapide étant une... Ducati, avec 337kmh je crois... Sim's |