| ?fred? : salut tu vends tiujours ton cuir alpinestar track t.48 ??? |
salut
ta moto est immatriculé ou piste,
si immatriculation (cg et assurance,gants)
sinon: licence,pour le prix de la journée vas voir sur le site du circuit ✌
oui j ai bien ete sur le site mais il n y a que des reglement 2004
et pas de fiche pour 2005
merde fait chiiiii 😠il ne le foooo 😛
Dans prisunic y'a PRISU... 😃 mais tu la fais la N..a + d'un R6 aussi au niveau peche.
Ceci reste l'eternel debat des passionnés, moi je suis a fond Gex mais je sais reconnaitre les qualités des autre marques sans pour autant dire de c'est des MER...! 💀 👾 et puis je crois que ces sont toutesles deux de bonnes breles après je pense que la plage d'utilisation du 750 est un peu plus grande et que tu prendras du plaisir de suite alors que pour faire peter la pendule avec un R6 tu auras besoin d'un bonne prise en main.
Ok ce n'est qu'un pietre avis mais a toi de choisir .
@ + laurent. 💨 💨
| metonkax : Salut, je roule depuis un an avec cette machine en compete. |
| ?banderas? : hello le gexr1 team, sinon ça donne quoi alors, a moins que la piste n'était pas top! a+ |
salut
je tombe par hasard ici ou l'on parle de Vdue (et de moi au passage !).
je suis dispo pour répondre a toutes vos questions ... mais je prefererai qu'on concentre les réponses comme dit + haut sur notre forum http://forum.rg500.org rub 500vdue (unesimple inscription est necessaire).
phil
rg500' webmaster.
J'ai oublie
le 19/20.03
le 16/17.04
5 seances de 20 minutes
reservation avec reglement(80euros)
tel:0549488638
va sur le site de FFM 💨
il y a quelques truc,bon il n'y a pas tout mais il y a des choses a savoir
il on une rubrique réglement ✌
| desmoooo : bien sur que non c'es justepour vous montrer l'esprit, chemisette coton haut de gamme avec divers broderies (ecusson poitrine, manche, col etc...) Y AURA PAS ECRIT DUCATI!! si c'est ce que tu voulais savoir! desmo |
JOE BAR19 -| alice : Salut! oui, je te reconnais sur ton profil... C T bien moi, d'ailleurs ton pote en honda a fait sa glissade en direct à côté de moi à Golf 👾. Vu que ma meule n'avait alors que 3 km au compteur, je lui suis très reconnaissant de m'avoir évitée! |
✌ Salut la compagnie,
Ayé, je suis inscrit pour les 2 jours 🙂.
Y'a plus que 2 mois à attendre 😢, en espérant avoir beau temps 😎.
Pour info, quand j'ai appelé le circuit (aujourd'hui), il y avait déjà plus de 70 inscrits. Ils prennent au total environ 150 pilotes répartis en 3 groupes pour les séances de roulage. Les pilotes pros qui courrent en endurance ou supersport et qui viennent faire leurs essais de début de saison, les "moyens" qui ont déjà bien l'habitude de la piste, et les "moins bons" qui ont déjà une expérience.
Pour dire que le niveau du week-end risque d'être relevé 💨.
A+
ouai! piste refaite a neuf, 60 euros l année pour les mecs de la region. Ca va chauffer cet été
bonjour, nous sommes dans les courses de bateau en Inshore et sommes à la recherche de vannes type Zenith.
Les votres sont elles toujours à vendre ou savez vous ou les trouver ?
Mon tel 06 07 12 29 60
Sportivement
Jérôme RUFFIN