et oui c est fait j ai enfin rouler avec ma nouvelle 1000 GSXR se week end
c est le top moi lourd que la k2 et elle a l air moi imposent c est super
bon le probleme qu il y a c est les petit mesieur en bleu qui son sur le bord de la route et que son jalou de ma moto a t elle point qu il la regarde avec des jumelle
😃
a++++++++
Les 17 commentaires de cette publication.
| pamelincal : et oui c est fait j ai enfin rouler avec ma nouvelle 1000 GSXR se week end c est le top moi lourd que la k2 et elle a l air moi imposent c est super bon le probleme qu il y a c est les petit mesieur en bleu qui son sur le bord de la route et que son jalou de ma moto a t elle point qu il la regarde avec des jumelle 😃 a++++++++ |
non j ai pas braquer le pere noel c est la banque mais je leur est dit (ch'te refile du blé dans 5ans baye)
et voila comment j ai peu avoir le k4
😛
| pamelincal : non j ai pas braquer le pere noel c est la banque mais je leur est dit (ch'te refile du blé dans 5ans baye) et voila comment j ai peu avoir le k4 😛 |
JOE BAR19 -oui pas de probleme
la les poly vont aller en peinture dans 2 semaines et apres c est cassi fini
il me manque que mes protection de cadre mais un (tres grand piole de renomé mond ia le) 😃
je veux ditre sur emoto dois me les faire
bon a la prochain
ps : toujours rien pour les 4 heures??? ✌
Si tu veux un bon site sur les GEX tu vas sur le www.gsxr-club.com et sur le forum si tu as besoin de conseils ou encore commander des choses pas de soucis on connait un bon magasin.
Si tu veux faire des sorties avec des gars de ta région c'est facil aussi.
Viens et inscrit toi dis que tu viens de la part d'Arsouille78420.
Tu en es content de ton Gex ?
oui j ai bien ete sur le site mais il n y a que des reglement 2004
et pas de fiche pour 2005
merde fait chiiiii 😠il ne le foooo 😛