Quelle moto ???

Par Pizzaïolo74
Pizzaïolo74

Salut,

J'hésite quant au choix de ma future monture.

Je roule piste/route, enfin plutôt route/piste (4/5 sortie/an)et je ne suis pas Rossi (1,42 à Ledenon). J'ai un 600 cbr de 93 (stock) et je souhaite en changer.
J'ai une piste pour un gsxr 750 modèle 2000 et un R6 de 2001.Que valent ces deux machines en performance et en robustesse pour l'usage que j'en aurai.

Merci d'avance.

A plus sur les pistes ou la route.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yann27R6
yann27R6

Salut twoi,
Bah je suis un peu dans la même situation, mais mwoi j'ai déjà un R6 et le choix est vite fait.
Je pense que le gex doit être plus robuste et pour ton utilisation courante un 750 est plus polivalent (plus agréable sur route).
Après il faut voir si le GEX est assez maniable et exploitable sur Ledenon. Je connais pas le circuit mais je pense que c'est OK ✌.
Pour tout te dire, je revends le R6 pour un 750 GEX 😃.

Dieu de la glisse... non métrisée.

Par zut!!!
zut!!!

Les deux sont bonnes sur piste même si le 750 est plus camion à emmener (mais ça bouge moins).
Après sur route, à mon avis, c'est le 750 (couple et position moins racing).

Par 600ssledenon
600ssledenon

encore un qui me colle 4 secondes au ledenon.
J'en ai marre,est ce que quelqu'un pourrait me donner une combine pour rajouter qq chevaux (au moins 50)pour rattraper ceux qui me passent en weelhing dans la ligne droite!!!!

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par Franck77
Franck77

R6 !!!!!!!!

Suz' c'est moche (moto Prisunic) et puis 750 devient une cylindré obsolète.

Non, sérieux, pour la piste, les deux vont vite pense plutôt à ton usage route et à ton assurance.

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Dans prisunic y'a PRISU... 😃 mais tu la fais la N..a + d'un R6 aussi au niveau peche.
Ceci reste l'eternel debat des passionnés, moi je suis a fond Gex mais je sais reconnaitre les qualités des autre marques sans pour autant dire de c'est des MER...! 💀 👾 et puis je crois que ces sont toutesles deux de bonnes breles après je pense que la plage d'utilisation du 750 est un peu plus grande et que tu prendras du plaisir de suite alors que pour faire peter la pendule avec un R6 tu auras besoin d'un bonne prise en main.
Ok ce n'est qu'un pietre avis mais a toi de choisir .
@ + laurent. 💨 💨

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « Quelle moto ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?