MAGNY-COURS..F1 en mars

Par joebar19
joebar19

😎voilou une tite new lé amis(es) 😉

ESSAIS LIBRES MOTOS

Le CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS organise 2 journées d'essais libres les 5 et 6 mars 2005 sur la piste ‘GRAND PRIX' réservées aux pilotes licenciés F.F.M. ( tous types de cylindrées sauf side-car )

Ouverture de la piste à 09h00

TARIF : 95 EUROS TTC / MOTO / JOUR

Possibilité de louer un box ( 125 euros TTC/jour )

RESERVATION OBLIGATOIRE

PAR FAX au 03 86 21 80 54

ou E.MAIL : securite.pistes@magnyf1.com

Pour tout renseignement, téléphone : 03 86 21 80 00
Demander le ‘service piste'

😎VOTRE SERVITEUR!!!! 😃 🤡 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah la bonne occas pour se faire un session d'entrainement avant le 14 juillet !!! 😃

Par joebar19
joebar19

Mr_GIXER :
ah la bonne occas pour se faire un session d'entrainement avant le 14 juillet !!! 😃

😎ben qu'est ce tu crois...vé reconnaitre a donf le terrain pour po trop me fére pourir par les vieux 😃 😃 🤡 🤡 🥳 🥳 ✌

JOE BAR19 -

Par zet
zet

moi ces mêmes jours je serais au mans 😉

Par raphi
raphi

zet :

moi aussi j'y serais pour te pourrir 😃 😃 😃
quoique maintenant t'as l'arme pour me passer mais je me laisserai pas faire 😛a
a samedi pour le guidon d'or mais si tu me trouves pas regardes sur la piste n°6.😉

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par raphi
raphi

raphi :
zet :

a samedi pour le guidon d'or mais si tu me trouves pas regardes sur la piste n°6.😉

ouais je t'ai pas dit je suis wild card!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par zet
zet

raphi :
raphi :
zet :

ouais je t'ai pas dit je suis wild card!!!

honnetement ca va etre chauuuuuuuudddd cette année car je n'ai vraiment pas l'intention de me laisser faire.

de plus Willy me menace de me priver de mon joujou pendant 1 mois si je ne te pouuris pas 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour moi ça fera trop cour de plus la 1er course et mi mars donc pas trop de risque avant prener de l'avance vous voyez avec eric on est bon joueur sur le nouveau tracer F1 meilleurs chronos 1.53 je crois pour vous donner une reference aller comme je ne suis pas rancunier un petit tuyau ligne droite des stands tous a droite jusque la fleche blanche et apres on jete tous demander avant ou est la fleche blanche il ma fallu 3 series avant de la voire 😃 (quel naze 🙄) amusez vous bien et rendez vous le 14 pour une deculotter 😘

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
pour moi ça fera trop cour de plus la 1er course et mi mars donc pas trop de risque avant prener de l'avance vous voyez avec eric on est bon joueur sur le nouveau tracer F1 meilleurs chronos 1.53 je crois pour vous donner une reference aller comme je ne suis pas rancunier un petit tuyau ligne droite des stands tous a droite jusque la fleche blanche et apres on jete tous demander avant ou est la fleche blanche il ma fallu 3 series avant de la voire 😃 (quel naze 🙄) amusez vous bien et rendez vous le 14 pour une deculotter 😘

😎..marci!! mon poulet 😃..ok au 14 juillet et là po d'excuse 🤡 ✌

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌ Si y fé bo je serais présent 🥳

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

bill19 :

😎NAN!!! PFFFF!! on dis po "si y fé bo je seré présent" 😕....on dis "si y fé bo ont sera présent" 😃 🤡 🥳

ben quoi cé mieux....NON?? 😃 😛

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

joebar19 :
bill19 :

😎NAN!!! PFFFF!! on dis po "si y fé bo je seré présent" 😕....on dis "si y fé bo ont sera présent" 😃 🤡 🥳

ben quoi cé mieux....NON?? 😃 😛

🙄 pardon mon poto 🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par krees
krees

c'est dommage zet et raphi j'aurais bien voulu vous pourrir dès le mois de mars, j'avais prévu d'aller les 2 jours au Mans aussi mais qd j'ai reçu Magny-cours je m'y suis inscris tt de suite car c'est le roulage le moins cher de l'année là-bas. Et mes vieux sont à coté donc avec un pote (le 600 CBR rouge) on y dort et on y bouffe bien 😛

de tt façon yaura d'autres occases, hé hé hé...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

✌ Krees

T'inquietes tu auras l'occasion de nous pourrir cette année, vu le planning que je me prepare on va certainement se croiser plus d'une fois 😉

Par krees
krees

fais gaffe j'ai une combi et miss cbr est toute noire maintenant, on m'appelle batman 😃
la boite est changée donc je vais enfin pouvoir passer la 4, hé hé hé...
1er essai à Carole un AM de la semaine prochaine sans doute pour voir si tout tiens, j'espère que le moteur va pas s'ouvrir en deux 😳, ça va faire presque 1 an que j'y suis pas retourné ça va me faire bizarre.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

ben idem pour moi, j'ai une nouvelle becane et je compte bien faire mes 1er essais a carole tres rapidement...

Dernier commentaire

Par vincenteam
vincenteam

✌ Salut la compagnie,

Ayé, je suis inscrit pour les 2 jours 🙂.

Y'a plus que 2 mois à attendre 😢, en espérant avoir beau temps 😎.

Pour info, quand j'ai appelé le circuit (aujourd'hui), il y avait déjà plus de 70 inscrits. Ils prennent au total environ 150 pilotes répartis en 3 groupes pour les séances de roulage. Les pilotes pros qui courrent en endurance ou supersport et qui viennent faire leurs essais de début de saison, les "moyens" qui ont déjà bien l'habitude de la piste, et les "moins bons" qui ont déjà une expérience.
Pour dire que le niveau du week-end risque d'être relevé 💨.

A+

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Commenter « MAGNY-COURS..F1 en mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?