Forum Piste

Y a t il des roulages sur Albi ?

Par fast'coyote
fast'coyote

Dernier commentaire

Par geor09
geor09

tu vas sur leur site,circuit-albi.com tu vois les dates prévus (quatre cette année mai juin octobre , lors des journées moto non bruyantes, pot h de rigueur, sonomètre à l'accès) bref pas grand chose comme d'hab, attention il arrive qu'en plus il les supprime sans prévenir. si t'as jamais roulé la bas, circuit sans interet, lignes droites, freinages et rebelote. pas cher par contre.

Recherche club sur Lyon

Par bibabo
bibabo

Dernier des 10 commentaires

Par fabou9
fabou9

qui peut me dire coment se passe les journées pistes du RMSCV?

sinon ils organisent des soirées entre membre genre paella? choucroute?

je sais je pense qu'à bouffer mais c'est sympa

dates 2005 A.D.M.C sur PRENOIS DIJON

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 19 commentaires

Par desmolo
desmolo

?hagaryo? :
OH super c'est tout en semaine !

en effet, les dates sont toutes en semaine 😕
plusieurs raisons à cela.
le cirucuit est géré en partie par la FFSA, les bagnoles quoi... les motos n'occupent que quelques dates dans l'année et les reste du temps, aucun motard n'intervient dans la vie du circuit contre une vingtaine de 'quasi' permanents du club auto local.
la direction a été remplacée voici une paire d'année avec comme objectif de retabiliser le circuit... en 2003 ils ont commencé à remplir le planning, en 2004
c'était plein et pour 2005 le calendrier était bouclé dès septembre ! priorité aux compétitions de plus en plus nombreuses, puis aux grosses organisations... quand un team de F1 réserve la piste en exclusivité, c'est le gros chèque pour le boulot mini ! faut pas perdre de vue que les budgets auto n'ont rien à voir avec les notres...
l'attributions des dates se fait selon des priorités et les moto-club passent loin derrière les autres !
point particulier que la direction du vigeant a soulevé :"les motards, c'est un camps de romanichels pendant 2 jours, après leur départ,il faut laver l'ensemble du paddock, entretenir les chiottes, les poubelles à plein temps... avec les bagnoles, ils dorment à l'hôtel ou dans leurs canping car : pas de barbacue sauvages, pas de trous dans le bitume, et au moins ça ne pue pas la pisse au pied de chaque poteau..." tel qu'il a dit !
encore un point, le tarif en semaine c'est 7500 euros par jour... le w.e c'est 12 000.

twingame à tendances monomaniaque

Renfort de selle racing

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 2 commentaires

Par powermax
powermax

Sinon en fonction de la configuration tu met un bout de mousse néoprène sous la coque...

@+seb

disque motomaster

Par foksaarach
foksaarach

qui peut me confirmer que motomaster fais des disques flottants en FONTE ? merci.

Pneu AVON azaro PRO-XTREM ??

Par JP900SS
JP900SS

Dernier des 3 commentaires

Par JIM26
JIM26

Recherche dans les Post de JIM26 (moi) datant environ du mois de mai 2004. Beaucoup de choses ont été dites et beaucoup de bien.
@+++

Probleme de boite sur mon R6

Par lolotte
lolotte

Dernier commentaire

Par ?Collins?
?Collins?

J'ai un r62000 de 34000km et je commence aussi à avoir du jeu du sélecteur de boite ... je pense que cela est normal vu le nb de km.
Je veux juste savoir si : quand tu lances ta roue arrière à la main, si elle tourne facilement ou si elle est freinée rapidement(moto sur béquille arrière).
Si tu pouvais m'indiquer cela ce serait sympa (perso c'est ce qui m'inquiète).

Cherche moto club piste

Par ?Ben?
?Ben?

Dernier des 7 commentaires

Par ?Ben?
?Ben?

Merci messieurs,

Mais vous n'avez rien de plus pret ?

@+
Ben

Roulage pas cher en février à Magny Cours

Par Piway73
Piway73

Dernier des 13 commentaires

Par mathieu12
mathieu12

J'ai appelé et c'est bien 10 series de 20 min...;

Ce qui fait pas mal a la fin de la journée....

J'y serais surement vendredi et samedi...

Mathieu

help, prog pour R1 2004

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 7 commentaires

Par yabon
yabon

c'est dans le tube

Cherche pistard sur Bordeaux

Par nonobarteam
nonobarteam

Dernier commentaire

Par nonobarteam
nonobarteam

y a pa un pistard sur Bordeaux 😞 qui va tourner aux journees club a Nogaro ?
vu que je debute suis a la recherche de conseils et c plus sympa 😃 a plusieurs
💨 😃

600 ou 1000?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

alx63400 :
Moi j'dis ke si t'arrive pas a trancher, fait comme moi, prends un 750 😃 et roule 💨

😎..hé mé cé po con ça 😃...

méde j'oré du penser a la sortir celle là 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

reflexion sur le circuit carole...

Par ?Ben?
?Ben?

Dernier des 2 commentaires

Par ?Ben?
?Ben?

C est vrai, dans un sens ca nous rappelle un peu les stands des annees 70 et la débrouille...lol.
C est clair que la place manque et que malheureusement on ne peut pas pousser les murs!!
En tout cas bravo a ceux qui s occupent d organiser les diverses manifestations car je n ai jamais eu a me plaindre et que les raleurs aillent piloter en championnat du monde s ils veulent de l'organisation professionnelle!!

srad 750 Yosh stage 2 combien CV ??

Par antoniolo
antoniolo

Dernier des 4 commentaires

Par antoniolo
antoniolo

sacré vilain de Yo, t'vas voir si le moulin est OK je vais t'attendre au stand en sirotant mon verre la prochaine fois qu'on tourne au Luc
bise poulet

heuuuu kelle claque cette année...

Par zet
zet

Dernier des 5 commentaires

Par kawazx126r
kawazx126r

✌ salut a tous toujours de la réprésion fo bien remplir les caisses de l état autrement avec koi il paierai leurs fameux radar fixe et otre apareil ki nous pourice la vie le jour ou létat mettra de l argent pour nous constriure ce dont nou avon besoin n est pas arrivé ou tou simplement pour améliorer nos route et notre securité 💀 ⛔ ça me révolte par chez nous avion une ancienne ligne droite d un ancien circuit ou on aurait pu faire des runs et bien il lon détruite alors ke pensé de ceux ki nous gouverne ✌@+ 💨

Tony

!!RASEMBLEMENT PISTE 2005 (2)

Par joebar19
joebar19

Dernier des 104 commentaires

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌Niveau 2, le 1 c'est vraiment les novices 😃

😎...hé oui mon billou...cé niveau 2 pour toi maintenant 😃 ✌

JOE BAR19 -

question sur le gsxr 750 2000-2003

Par coursman
coursman

Dernier des 6 commentaires

Par coursman
coursman

mon pneu un michelin race s2 destruction à droite et à gauche plus importante à droite(comme des pluches sur le coté sur les conseil de man 91 j'ai sérré le ressort de 3tour complets et aujoud"hui j'ai tourné à carole(130km)et je l'ai un peu récuperé mais pas completement mais par contre la moto glisse un peu plus

vieux motard que jamais

ZXR10 replika nakano

Par atafaya
atafaya

Dernier des 9 commentaires

Par malopignons
malopignons

C est new GSE500R ✌

reglage sp2

Par ?seb?
?seb?

salut et bonne annee

qui connait un pilote qui roule sur une sp2 pour different reglage chassis et autres...

merci

seb

peinture sur casque...

Par eric-r1
eric-r1

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎..hé!! oui cé encore moi 😃 😃

bon sérieux regarde

cé dans le 86 chatellerault..jé vu leur taf en vré....ben tu pleure 😉

JOE BAR19 -

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?