tu vas sur leur site,circuit-albi.com tu vois les dates prévus (quatre cette année mai juin octobre , lors des journées moto non bruyantes, pot h de rigueur, sonomètre à l'accès) bref pas grand chose comme d'hab, attention il arrive qu'en plus il les supprime sans prévenir. si t'as jamais roulé la bas, circuit sans interet, lignes droites, freinages et rebelote. pas cher par contre.
qui peut me dire coment se passe les journées pistes du RMSCV?
sinon ils organisent des soirées entre membre genre paella? choucroute?
je sais je pense qu'à bouffer mais c'est sympa
| ?hagaryo? : OH super c'est tout en semaine ! |
Sinon en fonction de la configuration tu met un bout de mousse néoprène sous la coque...
@+seb
qui peut me confirmer que motomaster fais des disques flottants en FONTE ? merci.
Recherche dans les Post de JIM26 (moi) datant environ du mois de mai 2004. Beaucoup de choses ont été dites et beaucoup de bien.
@+++
J'ai un r62000 de 34000km et je commence aussi à avoir du jeu du sélecteur de boite ... je pense que cela est normal vu le nb de km.
Je veux juste savoir si : quand tu lances ta roue arrière à la main, si elle tourne facilement ou si elle est freinée rapidement(moto sur béquille arrière).
Si tu pouvais m'indiquer cela ce serait sympa (perso c'est ce qui m'inquiète).
J'ai appelé et c'est bien 10 series de 20 min...;
Ce qui fait pas mal a la fin de la journée....
J'y serais surement vendredi et samedi...
Mathieu
y a pa un pistard sur Bordeaux 😞 qui va tourner aux journees club a Nogaro ?
vu que je debute suis a la recherche de conseils et c plus sympa 😃 a plusieurs
💨 😃
| alx63400 : Moi j'dis ke si t'arrive pas a trancher, fait comme moi, prends un 750 😃 et roule 💨 |
JOE BAR19 -C est vrai, dans un sens ca nous rappelle un peu les stands des annees 70 et la débrouille...lol.
C est clair que la place manque et que malheureusement on ne peut pas pousser les murs!!
En tout cas bravo a ceux qui s occupent d organiser les diverses manifestations car je n ai jamais eu a me plaindre et que les raleurs aillent piloter en championnat du monde s ils veulent de l'organisation professionnelle!!
sacré vilain de Yo, t'vas voir si le moulin est OK je vais t'attendre au stand en sirotant mon verre la prochaine fois qu'on tourne au Luc
bise poulet
✌ salut a tous toujours de la réprésion fo bien remplir les caisses de l état autrement avec koi il paierai leurs fameux radar fixe et otre apareil ki nous pourice la vie le jour ou létat mettra de l argent pour nous constriure ce dont nou avon besoin n est pas arrivé ou tou simplement pour améliorer nos route et notre securité 💀 ⛔ ça me révolte par chez nous avion une ancienne ligne droite d un ancien circuit ou on aurait pu faire des runs et bien il lon détruite alors ke pensé de ceux ki nous gouverne ✌@+ 💨
| bill19 : ✌Niveau 2, le 1 c'est vraiment les novices 😃 |
JOE BAR19 -mon pneu un michelin race s2 destruction à droite et à gauche plus importante à droite(comme des pluches sur le coté sur les conseil de man 91 j'ai sérré le ressort de 3tour complets et aujoud"hui j'ai tourné à carole(130km)et je l'ai un peu récuperé mais pas completement mais par contre la moto glisse un peu plus
salut et bonne annee
qui connait un pilote qui roule sur une sp2 pour different reglage chassis et autres...
merci
seb