est ce que quelqu'un connait une adresse pour louer une combinaison dans la région de lyon ou macon
je vais a mas du clos samedi et mon vendeur qui m'avais assurer que ma combi serais dispo c'est planter, je me retrouve a poil
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
✌fabou9
ben disons cas poils c'est pas gagner 😃
bon sinon perso je connais pas de location de COMBI 😞
pour HAQUIN voici son phone essaye mais je te promet rien c'est pas évident de l'avoir : 0674787283....ainsi que son site : pole-diffusin@wanadoo.fr
voila jespere que ça GAZERA pour toi et que l'on ce verra samedi...
au faite probleme avec mon GEX ..donc j'aurai mon R1 bleu (perso)..
"faut pas ce rater" 🙄
aller bon recherche et a samedi (jespere).. 💨 💨
JOE BAR19 -bon a priori j'ai plusieurs solution pour demain
haquin doit me prété une combi, mon cousin me prete sa combi 2 piece par sécurité et toujours par securité mon pote (celui qui a le 750 gsxr coupeur de chevreuil) me prete son pantalon alpinestars qui s'adapte sur mon blouson
avec tous ca ca devrais allez
merci
| merci : bon a priori j'ai plusieurs solution pour demain haquin doit me prété une combi, mon cousin me prete sa combi 2 piece par sécurité et toujours par securité mon pote (celui qui a le 750 gsxr coupeur de chevreuil) me prete son pantalon alpinestars qui s'adapte sur mon blouson avec tous ca ca devrais allez merci |
JOE BAR19 -| ?fred? : salut tu vends tiujours ton cuir alpinestar track t.48 ??? |