heuuuu kelle claque cette année...

Par zet
zet

Cette année c'est la folie, les prix flambent d'une façon incroyable 🙁

Moi qui avait l'intention de m'offrir un deuxiemme cadeau cette année en effectuant un stage ...

Maintenant je me pose sérieusement la question, stage ou roulage , car les deux, ça risque d'être hard même tres hard 😕

En faite non je ne me pose pas la kestion, on verra le stage l'année prochaine

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

'lut

je me suis posé également la question.
Jusqu'à la passation Bourgeois -> Maccio, les journées K étaient interessantes avec 4 jours pour 2500 Frs. Depuis, c'est plus cher et moins long et, à mon avis à moi, moins interessant du coups.

Donc pareil, décision est prise d'oublier les stages pour pouvoir privilégier les journées de roulage.

Sagittaire ascendant Corse

Par joebar19
joebar19

😎..wé cé clair que ça devient trés cher de ce faire plaisir en piste..tout le monde a po lé moyen...de plus avé la répréssion sur route....ben je sais po quoi penser 🙁

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
Cette année c'est la folie, les prix flambent d'une façon incroyable 🙁

Moi qui avait l'intention de m'offrir un deuxiemme cadeau cette année en effectuant un stage ...

Maintenant je me pose sérieusement la question, stage ou roulage , car les deux, ça risque d'être hard même tres hard 😕

En faite non je ne me pose pas la kestion, on verra le stage l'année prochaine

ça fait bien longtemps que je ne me pose plus la question a la base je pensait que la moto etait avant tout une passion 😉 oui mais une passion tres cher meme tres tres cher 🙁 et comme on n'ai de plus en plus bah ça vas pas baisser 😘

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

😎..fodré en parler a l'état... 😃

méde cé quand méme eux qui nous empéche de rouler sur route 😕...donc il pourré mettre la main a leur porte feuille pour nous permettre d'avoir des journée moin honéreuse..NON ❓ 😛

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par kawazx126r
kawazx126r

✌ salut a tous toujours de la réprésion fo bien remplir les caisses de l état autrement avec koi il paierai leurs fameux radar fixe et otre apareil ki nous pourice la vie le jour ou létat mettra de l argent pour nous constriure ce dont nou avon besoin n est pas arrivé ou tou simplement pour améliorer nos route et notre securité 💀 ⛔ ça me révolte par chez nous avion une ancienne ligne droite d un ancien circuit ou on aurait pu faire des runs et bien il lon détruite alors ke pensé de ceux ki nous gouverne ✌@+ 💨

Tony

Commenter « heuuuu kelle claque cette année...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?