reflexion sur le circuit carole...

Par ?Ben?
?Ben?

Bonjour a tous,

juste une petite reflexion que je voudrai soumettre.

J ai participe l'annee derniere a l'endurance de carole en mai et je trouve un petit peu dommage (tout ne peux pas etre parfait!!) qu il n'y ai pas de stand sur ce circuit qui est quand meme utilise regulieremnt pour les differents championnat francais. Bien sur je suis conscient qu il faudrait un peu plus de place mais ce qui serait bien ce serait deja de couler une chappe ou mettre du bitume parce que les gravillons dans des stands ce n 'est quand meme pas pratique pour bequiller ou retrouver une vis qui vous a glissée des doigts, bref un sol en dur c est quand meme mieux!!
Apres je me doute que leur budget est serre mais je pense que c est dans le domaine du realisable (pour le sol tout du moins).
Qu en pensez vous???

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet ce serait bien mais n'oublions pas que c'est un des rare circuit a etre gratuit vendredi,samedi et dimanche et quand semaine les spectateurs peuvent profiter pleinement de cette emplacement nous aussi avec eric nous avons fait les 4hs en 2004 pour bequiller on faisait ça devant le stand et pour la meca on avait mis un vieux bout de moquette par terre deplus vu la place dispo combien de stand pourrait il faire? a mon point de vue tu pourrait pas y placer 35 equipages ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par ?Ben?
?Ben?

C est vrai, dans un sens ca nous rappelle un peu les stands des annees 70 et la débrouille...lol.
C est clair que la place manque et que malheureusement on ne peut pas pousser les murs!!
En tout cas bravo a ceux qui s occupent d organiser les diverses manifestations car je n ai jamais eu a me plaindre et que les raleurs aillent piloter en championnat du monde s ils veulent de l'organisation professionnelle!!

Commenter « reflexion sur le circuit carole...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?