srad 750 Yosh stage 2 combien CV ??

Par antoniolo
antoniolo

salut,
une petite question à vous tous, combien sort un SRAD 750 carbu, avec des arbres YOSH stage 2 ? un reglage carbu + ligne racing.
merci pour ces infos.
merci à vous
prudence
Antoniolo

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Biwolf
Biwolf

Passes-la au banc, ça sera plus simple.

En plus, ça te donneras une belle courbe de couple et de puissance et ça permettra d'utiliser un peu mieux ta machine.


Par antoniolo
antoniolo

salut,
merci pour ta réponse, mais une piste c'est déjà la merde à foutre sur la remorque pour aller tourner, alors si faut (en plus ça te coute de la tune) aller en ville avec la remorque . laisse tomber, pas grave , on verra à l'usage, je viens de racheter un moteur, le mien avait rendu l'âme.


Par bandiquad
bandiquad

beh vi antoniolo tu roules comme un bourrin 😃
si tu veux qd on au l occasion on ira sur la gd ligne droite du luc(celle qui longe l autoroute) pour se faire un run.
t inquietes je fourni les mouchoirs 😛


Dernier commentaire

Par antoniolo
antoniolo

sacré vilain de Yo, t'vas voir si le moulin est OK je vais t'attendre au stand en sirotant mon verre la prochaine fois qu'on tourne au Luc
bise poulet

Commenter « srad 750 Yosh stage 2 combien CV ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?